Probleme de mise a jour
Résolu
nicolas1001
-
nicolas1001 -
nicolas1001 -
Bonjour, j'ai commencer le telechargement de la version d'essai d'age of conan et arriver a la derniére des 4mise a jour qui et la plus longue . en venant voir si le telechargement marcher bien j'ai vu un message d'erreur sur l'ecran j'ai donc fermer le message qui a fai quitter la mise a jour et maintenant quand j'essaie de me connecter sa m'affiche:"cette installation d'age of conan et deja en cours d'installation , age of conan ne peut executer des sessions multiples qu'a partir de repertoir d'installations differentes."
A voir également:
- Probleme de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Salut, d'apres le message ; je comprend qu'un processus du jeu est encore en marche.
fait Alt + Ctrl + Suppr ; dans applications clique droit sur l'application du jeu, et " Aller dans le processus ", desactive le processus du jeu en cliquant droit et " Terminer le processus "
Maintenant re-essaie
fait Alt + Ctrl + Suppr ; dans applications clique droit sur l'application du jeu, et " Aller dans le processus ", desactive le processus du jeu en cliquant droit et " Terminer le processus "
Maintenant re-essaie
ouén j'ai fasi reboot pc sa fai toujour j'ai méme cherche dans processus un truc qui s'apeller conan patcher et j'ai fai terminer le processus sa me fai toujour le méme truc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question