Clé usb à problème
lex100tric
Messages postés
160
Statut
Membre
-
lex100tric Messages postés 160 Statut Membre -
lex100tric Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une clé de 32 Gb, hier je suis allé reinstaller le système d'une amie, j'ai copié les documents du du bureau sur ma clé pres de 20Gb de documents. Après formatage du disque C et reinstallation du même système qu'au paravant. après je veux recopier les documents sur le bureau, les dossiers en questions apparaissent sur la clé et quand je les ouvre, ils sont remplis de dossiers només +++++++++ , quand je regarde les propriétés de ma clé, l'espace utilisé correspond à la taille des dossiers copiés sur la clé.
que dois-je faire? ses dossiers lui sont super important
merci par avance
j'ai une clé de 32 Gb, hier je suis allé reinstaller le système d'une amie, j'ai copié les documents du du bureau sur ma clé pres de 20Gb de documents. Après formatage du disque C et reinstallation du même système qu'au paravant. après je veux recopier les documents sur le bureau, les dossiers en questions apparaissent sur la clé et quand je les ouvre, ils sont remplis de dossiers només +++++++++ , quand je regarde les propriétés de ma clé, l'espace utilisé correspond à la taille des dossiers copiés sur la clé.
que dois-je faire? ses dossiers lui sont super important
merci par avance
A voir également:
- Clé usb à problème
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Il faut vérifier une sauvegarde avant d'avoir à s'en servir, sinon ça ne sert à rien.
Au delà de ce principe je n'ai pas de réponse, peut-être est-ce un virus ?
Les fichiers ont-ils été vérifiés par un anti-virus ?
Pourquoi le système de l'amie a-t-il été réinstallé ?
Au delà de ce principe je n'ai pas de réponse, peut-être est-ce un virus ?
Les fichiers ont-ils été vérifiés par un anti-virus ?
Pourquoi le système de l'amie a-t-il été réinstallé ?
Je ne sais pas si c'est un virus, elle avait avast antivirus sur son système, le système a été reinstallé parceque quelqu'un lui avait installé un système sans clé donc non activé, elle m'a donc appelé pour l'aidé vu qu'elle ne savait plus comment faire pour acceder à ses données et n'avait accès qu'à internet, je suis donc passé par la fenetre internet pour avoir accès au disque pour recuperer ses données et les copier. Avec mon cd edition familiale je lui est reinstallé le système en ne formatant que le disque sur lequel le système etait installé, l'autre partition du disque est intact.
Je pense lui avoir fai beaucoup plus de tord que de bien, là je ne sai pas trop si il y a une possibilité de recuperer les données de la clé ou de recuperer les donnés du disque formaté .
je vous en suppli aidez-moi
Je pense lui avoir fai beaucoup plus de tord que de bien, là je ne sai pas trop si il y a une possibilité de recuperer les données de la clé ou de recuperer les donnés du disque formaté .
je vous en suppli aidez-moi