Comment désactiver le narrateur de Vista?
Résolu
holylife
Messages postés
43
Statut
Membre
-
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux désactiver le narrateur de Vista au démarrage mais je ne sais comment m'y prendre. besoin d'aide svp
je veux désactiver le narrateur de Vista au démarrage mais je ne sais comment m'y prendre. besoin d'aide svp
A voir également:
- Comment désactiver le narrateur de Vista?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Desactiver uac - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
4 réponses
Salut,
Va dans le menu démarrer->panneau de configuration->Modifier les programmes de démarrage(en dessous de programmes) et regarde si le narrateur et activé ou désactivé.
Voila j'espère t'avoir aidé. Bonne annéeeee !!!!!!!
Va dans le menu démarrer->panneau de configuration->Modifier les programmes de démarrage(en dessous de programmes) et regarde si le narrateur et activé ou désactivé.
Voila j'espère t'avoir aidé. Bonne annéeeee !!!!!!!
Salut
Google est ton ami - désactiver narrateur Vista
Ou
Rechercher: désactiver narrateur Vista sur CCM
Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
Bonne lecture!
Google est ton ami - désactiver narrateur Vista
Ou
Rechercher: désactiver narrateur Vista sur CCM
Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
Bonne lecture!