Problème windows mail windows 7

alextheboss Messages postés 8 Statut Membre -  
 Jojo29 -
Bonjour,
J'ai installé vista sur mon ordinateur, avec tout mes fichiers. J'ai décidé de choisir la méthode d'installation "mise à jour" de windows 7, pour ne pas perdre mes fichiers, et il me demande de désinstaller Windows Mail. Comment Faire?

Merci d'avance,
Alexandre
A voir également:

4 réponses

Jojo29

Bonsoir,

Windows mail n'est pas compatible avec Windows 7.
1
Jojo29

Avez-vous utilisé le Conseiller de mise à niveau vers Windows 7?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displaylang=fr
Si vous avez utilisé le Conseiller de mise à niveau vers Windows 7, celui-ci ne vous demande pas de désinstaller Windows mail, il vous prévient seulement que Windows mail ne sera pas du voyage vers Windows 7.
0
alextheboss Messages postés 8 Statut Membre

Je sais, je m'explique mieux: J'ai windows vitsa sur mon ordi. Je veux installer windows 7 avec la méthode "mise à jour". Donc, avec cette ùéthode , je conserve tout mes fichiers. Sauf que, pour migrer vers windows 7 avec cette méthode, l'installation me demande de désintaller windows mail. Comment le désinstaller?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
oui tu désinstalle parce que win7 n'a pas de messagerie
tu peut la choisir toi même .et installer une messagerie
par exemple Windows live mail , dans la quelle tu as Windows Mail ou une autre de ton choix .
0
Jojo29

Bonsoir Tribun,

Je crois que tu fais erreur:
Windows mail est intégré à Vista. Le déloger de Vista n'est pas possible à mon avis.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Jojo29

oui c'est possible ( déjà fait )
comme tu peut supprimer outlook express de XP
il faut désinstalle via DD programmes de (Vista ) ( program and file pour XP )
0
Jojo29 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, merci et bonne soirée.
0
alextheboss Messages postés 8 Statut Membre

Euh, je n'ai pas très bien compris mais bon. en fait, j'avais mal lu, c'était juste un avertissement comme quoi windows mail ne sera plus dans windows 7. Merci pour tout,aurevoir!
0
Jojo29

C'est ce que je pensais...

A vous revoir.
0