Virus qui bloque tous anti virus

Fermé
ichigo92270 - 2 janv. 2010 à 14:18
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 2 janv. 2010 à 14:21
Bonjour tous le monde , j'ai un petit probleme. J'ai choper un virus qui a desactiver mon antivirus et mon centre de securité windows et qui m'ouvre plein de page internet toutes les 10 sec. J'ai essayer de telecharger spybot mais il ne veut pas fonctionner. Cependant j'ai télécharger spyware terminator qui ne me le detecte pas . Merci d'avance pour vos reponses .
A voir également:

1 réponse

i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 45
2 janv. 2010 à 14:21
"
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents."

Coupe internet

Puis post le rapport d'un autres pc
0