Choix lecteur multimedia
Maelcum
-
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur -
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur -
Bonjour je recherche,plus précisement, un "petit" lecteur multimédia ,
qui puisse lire les divx et autre formats, les MP3 etc..j'ai quelque soucis
avec winamp, je suis en pleine phase de test sur différents logiciels ,mais là j'ai pu trop d'idées..
Merci!!
qui puisse lire les divx et autre formats, les MP3 etc..j'ai quelque soucis
avec winamp, je suis en pleine phase de test sur différents logiciels ,mais là j'ai pu trop d'idées..
Merci!!
A voir également:
- Choix lecteur multimedia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
salut
bon apropo de divx il ya un lecteur profetionnel qui s'appelle RMXplayer V3 tu peu le telecharger sur le site www.telecharger.compuis tu cherche son crack .c'est un bonne lerteur de tout les format de plus il te permet de compresser tes videoon format dix et plusieurs d'autre truce.
bon apropo de divx il ya un lecteur profetionnel qui s'appelle RMXplayer V3 tu peu le telecharger sur le site www.telecharger.compuis tu cherche son crack .c'est un bonne lerteur de tout les format de plus il te permet de compresser tes videoon format dix et plusieurs d'autre truce.
Au niveau légereté, fonctionnalités et gratuité... pour moi il y en a deux qui s'équivalent... ce sont BSplayer et Media player classic (pas confondre avec windows media player)
Je ne pense pas que même un payant puisse arriver à la cheville des ces 2 là!
VLC est pas mal, il a des atouts (dans le décodage) que les 2 autres n'ont pas, mais n'est pas génial pour une utilisation courante...
Je ne pense pas que même un payant puisse arriver à la cheville des ces 2 là!
VLC est pas mal, il a des atouts (dans le décodage) que les 2 autres n'ont pas, mais n'est pas génial pour une utilisation courante...