RAM pour seven
agardal33
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous me dire combien faut il au minimum de memoire ram pour windows seven , car j ai un HP pavillon .S7410 FR avec 1.5 de ram et lorsque je regarde une video l image saccade .merci
Pourriez vous me dire combien faut il au minimum de memoire ram pour windows seven , car j ai un HP pavillon .S7410 FR avec 1.5 de ram et lorsque je regarde une video l image saccade .merci
A voir également:
- RAM pour seven
- Mon pc ram - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je pense que ta quantité de ram est suffisante (même si 2go serait mieux ;) ).
Si l'image des vidéos ram, c'est que tes ressources graphiques sont insuffisante, peux tu me décrire la configuration matériel de ton pc?
Merci.
Je pense que ta quantité de ram est suffisante (même si 2go serait mieux ;) ).
Si l'image des vidéos ram, c'est que tes ressources graphiques sont insuffisante, peux tu me décrire la configuration matériel de ton pc?
Merci.
D'après mes souvenir c'est moins de 1Go, il prend moins que Vista. Mais c'est recommandé d'en avoir 2Go... Après si ton PC est vieux c'est peut-être ta carte vidéo qui en a pris un coup...
c est surement la carte graphique qui ne peut etre rpl car elle est integree a la carte mere MERCI et bonne annee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est surement du à t'as carte graphique qui doit pas être toute jeune, il est aussi possible que le processeur soit limite limite.
Je peux te proposer de lire ce tutoriel que j'ai écris et qui permet d'optimiser windows seven, ainsi ta mémoire sera moins sollicitée et peut être que tes vidéos s'afficheront mieux (je ne te promet rien), voici l'url :
http://ecran-noir.fr
Je peux te proposer de lire ce tutoriel que j'ai écris et qui permet d'optimiser windows seven, ainsi ta mémoire sera moins sollicitée et peut être que tes vidéos s'afficheront mieux (je ne te promet rien), voici l'url :
http://ecran-noir.fr