Clé wpa psk tkip

Bonjour, j'ai perdu la clé wpa psk tkip pour me connecter a internet ac ma psp .je suis abonné a free , quelqu'un pourrait il me donner une solution pour la récupérer svp (sans appeler free)
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.6

9 réponses

1. Salut,
    est ce que ton ordinateur est aussi connecté en Wi-Fi à ta borne?
    0
    1. j'ai une clé usb wi-fi que je connecte a mon ordi .je n'ai pas de bornes la wifi vient juste de la freebox
      0
      1. et mon ordi est connecté en wifi
        0
        1. Si t'as perdu ta clé wpa, je crois (pas sur) que tu n'as plus qu'a faire un reset de ta box. (voir ta doc).
          0
          1. Quand je disais borne, je parlais de la FreeBox,
            comme ton ordinateur est connecté en Wi-Fi, cela veut dire que tu as entré ta clé WPA sur ton ordi, et donc que tu peux la récupérer avec le logciel WirelessKeyView que tu peux télécharger à cette adresse :
            https://www.clubic.com/telecharger-fiche77806-wirelesskeyview.html
            C'est simple tu le lance, ensuite il te montre les différents réseaux Wi-Fi que tu as enregistré, quand tu vois ta FreeBox, sur cette ligne tu regardes dans la colonne Key (ASCII).
            Voilà ça devrait le faire.
            0
            1. a quoi cela me servirait ??? car en plus de ne pas savoir ma clé je ne pourrait plus me connecter a internet étant donné que je ne connais pas ma clé ....
              0
              1. Fait comme je t'ai indiqué, dans la colonne, il sera marqué ta clé.
                (vive les sécurités Windows).
                0
            2. ok merci bcp fred mon messagez d'avant étaient destinés a pimentb
              bonne année
              ++
              0
              1. Je savais qu'il ne m'était pas destiné mais je ne savais pas si tu avais vu mon message (c'est pour ça).
                Bonne année à toi aussi.
                0
              2. Justement, quand tu reset ta box, tu dois la configurer et donc mettre une nouvelle clé !

Ton problème est résolu ?
                0
            3. Vaut mieux éviter de faire un reset quand on peut faire plus rapide.
              0
              1. Effectivement mais je viens d'essayer ton programme et il ne m'affiche rien.

Si c'est le cas aussi pour lui ...

0
              2. @pimentbEffectivemment (merci de l'info), j'utilise une autre version qui marche très bien, je vais mettre un lien pour le télécharger.
                A présent je vérifirai les programmes.

Cordialement, Fred89210.
                0
            4. tu trouves normalement ta clé wap sur l'interface free
              0

Discussions similaires

cle wifi pour tv

5 réponses