Ajoutez de la RAM, Netbook sous Win 7
shika62
Messages postés
80
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter ce 26 Décembre, un netbook Packard Bell sous Windows 7.
Il a une memoire Vive de 1Go, j'aimerais savoir si il y a une "limite" de RAM a ne pas dépassé si oui, comment la connaitre, est-ce dangereux de passer d'une memoire de 1Go a 4Go ?
Merci
Shika62
J'ai acheter ce 26 Décembre, un netbook Packard Bell sous Windows 7.
Il a une memoire Vive de 1Go, j'aimerais savoir si il y a une "limite" de RAM a ne pas dépassé si oui, comment la connaitre, est-ce dangereux de passer d'une memoire de 1Go a 4Go ?
Merci
Shika62
A voir également:
- Ajoutez de la RAM, Netbook sous Win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc ram - Guide
6 réponses
attention ne met pas plus de 2Go (et si possible en une seule barrette si tu ne sais pas combien d'emplacement tu possède...
(windows lite ne sait pas gérer plus de 2Go de mémoire)
(windows lite ne sait pas gérer plus de 2Go de mémoire)
Bah n'importe quel site de vente informatique en vend, d'ailleurs, prend des marques comme Kingston ou OCZ, en général ces marques sont de bonnes qualitées
Salut, merci pour ta reponse, je me suis renseigner il me faudrait une So-DIMM DDR2, si quelqu'un connait un site qui en vendent (1xXGo, je n'ai qu'un espace) de 2 ou 4 Go So Dimm Ddr2 pas trop chère, envoyé :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai commendé 2 barres 2xi Go pour kingston mon pc rapidité de reception et prix aventageux va voir le lien
https://www.pixmania.com/ a+
https://www.pixmania.com/ a+
Et bien non il n'y a pas de limite de quantité de mémoire mais de "place" : en fait, la mémoire RAM est placé dans des barrettes de mémoire qui peuvent en contenir 1,2,3 ou plus selon les barettes et dans ton ordinateur, il y a nombre limité d'emplacements pour placer les barrettes de mémoire ( forcément), ensuite, il faut faire attention aux type d'emplacements ( DDR2 OU DDR3).
Donc voilà mais ton problème c'est que les ordinateurs portables ne peuvent pas être "ouverts" sans tout casser, tu aurais pu faire ça avec un fixe mais là... Enfin, certains ordinateurs portables le peuvent mais après je n'ai pas de liste. Donc si tu as la possibilité de "l'ouvrir", tu as ta réponse mais sinon, ça va bloquer.
En espérant t'avoir aidé,
Donc voilà mais ton problème c'est que les ordinateurs portables ne peuvent pas être "ouverts" sans tout casser, tu aurais pu faire ça avec un fixe mais là... Enfin, certains ordinateurs portables le peuvent mais après je n'ai pas de liste. Donc si tu as la possibilité de "l'ouvrir", tu as ta réponse mais sinon, ça va bloquer.
En espérant t'avoir aidé,
En fait si, ça dépend d'un tas de choses, comme le système d'exploitation (qui ne reconnait que 3go exploitables sur un Windows 32bits par exemple) donc si tu mets un 4go sur ton netbook, à mon humble avis il va en reconnaître que 3 dans le meilleur des cas et encore, parfois il n'en est même pas autorisé