Deux disques durs sur mon PC
Ayme 12
-
Ayme 12 -
Ayme 12 -
Bonjour,
j'ai un PC portable avec deux disques durs internes et je me demande à quoi ça sert. Un s'appelle Windows 7 (:C), et l'autre Data (:E). Est-ce que je peux me servir du second disque dur comme un disque dur externe, où je peux mettre en sécurité certains fichiers?
Ou alors est-ce que si le :C casse, je ne pourrais plus accéder au :E ?
j'ai un PC portable avec deux disques durs internes et je me demande à quoi ça sert. Un s'appelle Windows 7 (:C), et l'autre Data (:E). Est-ce que je peux me servir du second disque dur comme un disque dur externe, où je peux mettre en sécurité certains fichiers?
Ou alors est-ce que si le :C casse, je ne pourrais plus accéder au :E ?
A voir également:
- Deux disques durs sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Deux ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
En fait je me demande si j'ai bien deux disques durs, ou si ça en est seulement 1 qui est partitionné?
Jour
Je ne pense pas que tu ais 2 disques dur mais plutôt 2 partitions sur le même disque dur. L'un pour l'OS et tes logiciels, l'autre contient je pense la sauvegarde de XP qui te permettra de réinstaller Windows..
Je ne pense pas que tu ais 2 disques dur mais plutôt 2 partitions sur le même disque dur. L'un pour l'OS et tes logiciels, l'autre contient je pense la sauvegarde de XP qui te permettra de réinstaller Windows..
OK, et le fait d'avoir une partition est il un moyen d'éviter la perte de données, ou la meilleure solution est elle d'avoir un disque dur externe?