Logiciel pour psp

romain21600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mamax -
Bonjour,
je cherche des logiciel legaux pour ma psp version 6.20 du genre virtual dj ou autre logiciel semblable et si vous avez d'autre logiciel passez les moi ...
A voir également:

8 réponses

said199614 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

de quelle logiciel veut tu parler qu'est ce que tu veux faire (lire des vidéo lancer des jeux etc
1
romain21600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des logiciel pour lire des video sur youtube par example
et si vs connaissez des logiciel autre utile pour psp donnez les moi faite moi une liste
0
said199614 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

pour youtube c psptube mais pour les autre logiciel precise
0
romain21600

ok je cherche aussi par exemple des logiciel pour regarder la tv sur la psp en wifi ou par exemple un genre de virtual dj pour psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour regarder la télé tu devra attdre il vient juste de sortir au japon et pour ton truc virtual il faut que ta psp soit
cracké
0
romain21600

ok g vu des forum pour cracker la psp et g lu ke ct risquer dc voila je veut po trop faire planter ma psp ...
et sinn tu connai dautre logiciel ki pourai etre utiles .. merci
0

non si ta psp n'est pas cracké y a pas grand chose comme logiciel
0
mamax

salut j ai un probleme comment faire pour telecharger le logiciel de psp car je vien de formater celle si
0