PROBLEME DE CONNEXION DE MA CLE USB
muvrellu
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nourway Messages postés 4 Statut Membre -
nourway Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
quand je met ma clé usb sur mon ordi elle ne s'ouvre pas alors je vais sur poste de travail et elle n'apparait pas pouvez vous m'aider
merci de me donner une réponse simple
quand je met ma clé usb sur mon ordi elle ne s'ouvre pas alors je vais sur poste de travail et elle n'apparait pas pouvez vous m'aider
merci de me donner une réponse simple
A voir également:
- PROBLEME DE CONNEXION DE MA CLE USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Gmail connexion - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
1 réponse
il peut etre que votre usb est endommagé par les virus essai de le met dans un autre pc dans laquel est installé un antivirus avec mise à jour (chez un cyber)
et après essai un autre fois s'elle ne fonctionne pas formater votre usbe si vous n'avez pas des donnée interssant tu peut le formmate comme suivant
tu peux formater ton disque en utilisant l'interface de l'installation de windows.Donc tu met ton disque sur une machine qui necessite une nouvelle installation et lorsque tu verras formater la partition en mode fat;fat rapide, ntfs et ntfs rapide .tu choisit d'abord la partition qui represente ton disque-usb ;prend l'option formater en mode fat tu appuies sur F.
Si cela ne marche pas tu utilise ms-dos
et après essai un autre fois s'elle ne fonctionne pas formater votre usbe si vous n'avez pas des donnée interssant tu peut le formmate comme suivant
tu peux formater ton disque en utilisant l'interface de l'installation de windows.Donc tu met ton disque sur une machine qui necessite une nouvelle installation et lorsque tu verras formater la partition en mode fat;fat rapide, ntfs et ntfs rapide .tu choisit d'abord la partition qui represente ton disque-usb ;prend l'option formater en mode fat tu appuies sur F.
Si cela ne marche pas tu utilise ms-dos