Reception tnt

sth -  
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai intallé la tnt ,je capte12 chaines \18 .il me manque la 2.3.4.5.6.7. que se passe t'il ?

3 réponses

stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salut, Mon pere ma acheter une antenne avec recepteur tnt (donc j'ai 14ans) avec NORMALEMENT la 1,2,3,4,5,6 ...etc et on la brancher, il manquer plein de chaine et compris la 2,3,4,5 et 6 on la ramener au magasin car
on croyais que le probleme était de l'antenne mais en faite il nous a expliquer que qu'on en placant l'antenne a seulement une pièce a coter cela pouvais ne pas marcher ! un moment on la pas cru et on est arrivé a la maison, on la brancher sur la TNT normalement et on a changer de piece et comme par hasard il y avait la 2,3,4,5 et 6
voila c'est con mais le mec au magasin nous a expliquer sa ! bizzare !

J'èspère t'avoir aider !
0
Utilisateur anonyme

il te faut un amplificateur d'antenne tu en trouve partout rayon bricolage, tu à le choix entre intérieur ou extérieur sa coute environ 20€ pour 10db de signale amplifier.
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Non mais même avec l'amplicateur l'intenne et élèctrique et elle amplifie déjà et au magasin on nous a dit
qu'il n'y avait rien a faire !
0