Installer Photoshop SANS CD ROM

Fermé
sarah.r Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 2 janv. 2010 à 10:26
sarah.r Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 2 janv. 2010 à 10:58
Bonjour,

Je m'explique , j'ai eu le CD-ROM "photoshop elements 8" , mais quand je l'insère dans le lecteur , a part des gros bruits de ventilateur comme quand l'ordi reflechi , rien ne se passe , & dans poste de travail , quand je clique sur lecteur dvd-rw , le dossier s'ouvre , mais il est vide .

Je pense que ce problème vient de mon ordinateur car ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème ... ( cependant certains CD-Rom sont détectes )

Je me demandais s'il était possible de télécharger sur internet la version complète (juste pour l'installation) sans que je paie quoi que ce soit étant donné que j'ai les codes ?

Merci de votre aide !
PS : bonne année a tous ! ^^
A voir également:

2 réponses

johood Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 2
2 janv. 2010 à 10:53
salut.

je me souvient que pour ma part, j'avais téléchargé la version d'essais de la "CS4 master series" et qu'il m'avais suffit par la suite de rentrer ma clé fraichement acheter dedans pour que les softs fonctionnent parfaitement en version complète. je n'ai pas eut a le re-télécharger ni a repayer.
je pense que tu devrais essayer, même si je ne peut rien garantir car chez adobe, ils changent souvent.

bon courage.
0
sarah.r Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
2 janv. 2010 à 10:58
Merci johood je vais tenter !
0