A voir également:
- Nouvelle BAL dur hotmail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hotmail - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
OK buckhulk, mais j'ai déjà une adresse hotmail, je veux en créer une autre. doiss-je entrer dans la première zone mon adresse existante, ou bien celle que je veux créer? Faut dire que si on lit ce qui est marqué , on peut se poser la question. (Si vous utilisez Hotmail, Messenger ou Xbox LIVE, vous possédez déjà un identifiant Windows Live ID. Se connecter) Alors????
Merci
Prendre la voie du milieu limite les écarts..
Merci
Prendre la voie du milieu limite les écarts..
oui mais non !!!!
je rigole , si tu te connecte avec ton identifiant tu ne pourras pas créer une autre adresse , faut faire comme si tu n'en avais pas !
ok ?
tiens moi au courrant
je rigole , si tu te connecte avec ton identifiant tu ne pourras pas créer une autre adresse , faut faire comme si tu n'en avais pas !
ok ?
tiens moi au courrant
oui c'est vrai les FAI donne souvent plusieurs adresses , perso je me demande à quoi cela sert puisque l'on peut faire des dossiers pour ranger les différents mails que l'on reçoit !
hotmail ne fait pas ce genre de chose , par contre tu peux créer autant d'adresse que tu veux en changeant de pseudo !
j'ai du mal à comprendre car perso j'ai une adresse yahoo , gmail , google , live , he ben je n'y vais pratiquement jamais !
enfin chacun voit "midi à sa porte" comme on dit !!
hotmail ne fait pas ce genre de chose , par contre tu peux créer autant d'adresse que tu veux en changeant de pseudo !
j'ai du mal à comprendre car perso j'ai une adresse yahoo , gmail , google , live , he ben je n'y vais pratiquement jamais !
enfin chacun voit "midi à sa porte" comme on dit !!