Nouvelle BAL dur hotmail

deb31 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer une nouvelle adresse sur hotmail. Comment faire?
A voir également:

4 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

Clique ICI

bonne année
0
deb31 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OK buckhulk, mais j'ai déjà une adresse hotmail, je veux en créer une autre. doiss-je entrer dans la première zone mon adresse existante, ou bien celle que je veux créer? Faut dire que si on lit ce qui est marqué , on peut se poser la question. (Si vous utilisez Hotmail, Messenger ou Xbox LIVE, vous possédez déjà un identifiant Windows Live ID. Se connecter) Alors????
Merci

Prendre la voie du milieu limite les écarts..
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

oui mais non !!!!

je rigole , si tu te connecte avec ton identifiant tu ne pourras pas créer une autre adresse , faut faire comme si tu n'en avais pas !
ok ?

tiens moi au courrant
0
deb31 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ta réponse, qui dégouline de logique, mais, ce qui m'a trompé, c'est que sur Orange par ex, on peut créer jusqu'à 5 adresses différentes. Je pensais qu'il en était de même sur HM.
Merci de ton aide.

Prendre la voie du milieu limite les écarts..
0

oui c'est vrai les FAI donne souvent plusieurs adresses , perso je me demande à quoi cela sert puisque l'on peut faire des dossiers pour ranger les différents mails que l'on reçoit !
hotmail ne fait pas ce genre de chose , par contre tu peux créer autant d'adresse que tu veux en changeant de pseudo !

j'ai du mal à comprendre car perso j'ai une adresse yahoo , gmail , google , live , he ben je n'y vais pratiquement jamais !

enfin chacun voit "midi à sa porte" comme on dit !!
0