Windows 7

Résolu
log -  
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récupère un pc portable avec windows 7 version d evaluation numero 7100 et il est activé mais je reçois un message en anglais d installation qui me donne une date de janvier 2010 est ce que ça va continuer a fonctionner ou ca va être périme le produit ? merci
A voir également:

4 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Pour la version RC - Build 7100, elle fonctionnera pleinement jusqu'au 1er mars 2010 puis avec des coupures toutes les 2 heures jusqu'au 1er juin 2010, puis écran noir.
2
Clement_77 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

euh il me semble que tu as jusquau moi de mars je suis aussi sous la 7100 atten je regarde
0
Clement_77 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Alors je croi que tu as jusqua cette date exacte 02/03/2010 03:59 , Ensuite si tu veu le garder tu n'a q'une seul solutions c'est de l'acheter y'en a d'autre mais bon
0
log

ok merci mais c est cher
0

Oui pi faut savoir que tu perdras toute tes donnée enregistrer sur ce windows car cette version au mois de mars elle est inutilisable .. c'est une beta , tu as la Home a 150euro je croi mais bon extrement chère je trouve sinon ... ya toujour notre amis linux
0