Windows 7
Résolu
log
-
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupère un pc portable avec windows 7 version d evaluation numero 7100 et il est activé mais je reçois un message en anglais d installation qui me donne une date de janvier 2010 est ce que ça va continuer a fonctionner ou ca va être périme le produit ? merci
j'ai récupère un pc portable avec windows 7 version d evaluation numero 7100 et il est activé mais je reçois un message en anglais d installation qui me donne une date de janvier 2010 est ce que ça va continuer a fonctionner ou ca va être périme le produit ? merci
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut
Pour la version RC - Build 7100, elle fonctionnera pleinement jusqu'au 1er mars 2010 puis avec des coupures toutes les 2 heures jusqu'au 1er juin 2010, puis écran noir.
Pour la version RC - Build 7100, elle fonctionnera pleinement jusqu'au 1er mars 2010 puis avec des coupures toutes les 2 heures jusqu'au 1er juin 2010, puis écran noir.
Alors je croi que tu as jusqua cette date exacte 02/03/2010 03:59 , Ensuite si tu veu le garder tu n'a q'une seul solutions c'est de l'acheter y'en a d'autre mais bon