Probleme pointeur de souris win 7,
crazypolice
Messages postés
27
Statut
Membre
-
crazypolice Messages postés 27 Statut Membre -
crazypolice Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme sous Windows 7, j'ai changé les pointeurs de souris et sa marche tout bien jusqu'à que je démarre le pc. à chaque fois que je démarre le pc les pointeurs prédéfinis remplacent ceux que j'ai échangé, et sa m'embête vraiment, alors quelqu'un pourrait me dire comment faire pour qu'à chaque fois que j'allume mon ordinateur les pointeurs que j'ai échangé restent? S.V.P.
merci
j'ai un petit probleme sous Windows 7, j'ai changé les pointeurs de souris et sa marche tout bien jusqu'à que je démarre le pc. à chaque fois que je démarre le pc les pointeurs prédéfinis remplacent ceux que j'ai échangé, et sa m'embête vraiment, alors quelqu'un pourrait me dire comment faire pour qu'à chaque fois que j'allume mon ordinateur les pointeurs que j'ai échangé restent? S.V.P.
merci
A voir également:
- Probleme pointeur de souris win 7,
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
16 réponses
Demarer > Périphérique et imprimantes > Ta souris est peut etre la dans ce cas clique droit dessus > Paramètre de la souris > Pointeurs > Sélectionne ton model > Coche en bas dessus le bouton OK Autoriser les thèmes a changer les pointeurs de souris .
Bonjour,
c'est bien ce que je fais à chaque fois, mais c'est toujours pareil, et j'avais le même probleme sous vista.
c'est bien ce que je fais à chaque fois, mais c'est toujours pareil, et j'avais le même probleme sous vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
panneau config puis a droite dans affichage par: prendre Grandes icones pour faire apparaitre les differents choix
rechercher souris et clavier double cliquer sur les icones pour faire apparaitre la fenetre des reglages
puis aussi aller dans section peripheiques et mettre a jour les pilotes de peripheriques
rechercher souris et clavier double cliquer sur les icones pour faire apparaitre la fenetre des reglages
puis aussi aller dans section peripheiques et mettre a jour les pilotes de peripheriques
aucun, j'ai téléchargé des pointeurs et j'ai juste cliqué sur parcourir et j'ai mis les pointeurs que j'ai téléchargé, et tout est à jour.
Bizard je ne sais vraiment pas j'espere que quelqun vas pouvoir nous renseigner car la je suis perdue