2eme DD au ralenti ou bug

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et tous,

Dans mon vieux PC, j'ai voulu ajouté un DD de stockage pour y mettre des photos, musiques... Comme j'ai acheté un DD 250 Go (afin d'être tranquille un bon moment) j'ai bien galéré sous XP pour le faire reconnaitre en totalité, mais ça y est c'est réglé.
Un nouveau probleme se pose :
Comme le premier DD à un OS (Win XP version basic) et tous les programmes dessus, je n'ai pas installé d'OS dessus mais j'ai réussi à le formater en NTFS. Maintenant lorsque je souhaite basculer mes photos du 1er DD sur le nouveau par paquet de 30 à 40 Mo, le systeme mais une plombe à les transférer quand il ne me plante pas.
Dans le PC, j'ai tout branché de la façon suivante :
primary master : 1er DD (les cavaliers en master)
primary slave : graveur CD (les cavaliers en slave)
secondary master : 2eme DD (les cavaliers en master)
secondary slave : lecteur DVD (les cavaliers en slave)

en ouvrant mon PC, j'ai constaté que mes DD était chaud car visé l'un au dessus de l'autre, (vu que je n'ai qu'un boitier moyen tour, y a pas beaucoup de place pour le mettre ailleurs et les nappes n'ont pas de rallonge)

Quelqu'un a t il un conseil pour essayer d'accélérer le deuxième DD?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

que les dd soient chauds, c'est normal

Tu peux essayé de mettre les deux dd sur la même nappe ainsi les deux lecteur/graveur en respectant le maître/esclave bien sur
C'est comme ça que je fais et je n'ai pas de problèmes
0
Utilisateur anonyme

une erreur de copie s'est produite et mon 2eme DD a disparu de windows ??
Je vais essayer de refaire les branchements comme tu le dis et je te dis ce qu'il s'y passe.

Non, après plusieurs essais si je config les 2 DD sur la meme nappe, l'ordi n'en reconnait qu'un, obligé de garder la 1ere config citée pour que tout fontionne mais le 2eme DD au ralenti voir bug
0
Utilisateur anonyme

Après plusieurs tests qui étaient censés résoudre mon problème, j'ai rapporté le DD au magasin et après examen du SAV, il s'avérait que le DD était défectueux....
0