PROBLEME avec CDex

Fermé
psycow.moo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 2 janv. 2010 à 02:45
 psycow.moo - 8 janv. 2010 à 15:53
Bonjour,
J'ai un souçis avec CDex.
Il fonctionnait très bien avant, mais je ne sais pourquoi, maintenant, il me convertit les fichiers en MP3 très vite et les fichiers convertis ne pèsent presque rien, et de plus il n'y a aucun son.
S'il y en a un d'entre vous qui voient ce que ça peut être...
Merci et BONNE ANNEE 2010 à tous, même ceux qui ne pourront m'aider!
A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
2 janv. 2010 à 05:14
Bonjour,

Tu convertis quel genre de fichiers d'origine, à partir de quel support ?

aloes
0
psycow.moo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
4 janv. 2010 à 13:45
Et bien je fais comme j'ai fait le plus souvent, à partir d'un CD. Je n'ai jamais touché aux paramètres.
Mais j'ai peut-être un début de piste. Ce problème semble exister depuis que j'ai installé XP Coccinelle, et il se pourrait que cela en soit la cause. Par contre, j'ai commencé à chercher si d'autres personnes auraient les même soucis que moi, mais mes premières recherches sont restée vaines.

Céd.
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
5 janv. 2010 à 21:20
Excuses, je ne suis pas revenu sur ton post, il y avait une panne sur notre serveur.

Ce n'est pas qu'un début de piste, mais tu tiens bel et bien le coupable. Désinstalles ton XP piraté le plus vite possible.

Voici quelques explications :
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

aloes
0
Je comprends. J'avais une autre version qui allait bien (oui, c'est pas bien mais on fait avec ce qu'on a) mais je ne la retrouve plus.
IL va falloir que je consulte les prix de WINDOWS...
Merci
0