Connecter téléviseur a ordinateur
morgachrist
-
Stéphane27000 Messages postés 95 Statut Membre -
Stéphane27000 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais connecter mon ordi portable vista a mon téléviseur.J'ai une prise avec quoi je relié ma tour et mon écran d'ordi auparavant mantenant je la branche a mon ordi portable et sa devient noir.
Comment sa ce fait?
Et comment je pourrai arriver?
Comment sa ce fait?
Et comment je pourrai arriver?
A voir également:
- Connecter téléviseur a ordinateur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
Heu pas très clair... tu branche ton écran PC sur ton portable c'est ça ? car dans le sens où tu l'as écrit on pourrait penser que tu branches ta tour sur le portable.
Pour le portable si t'a une connectique CGA ou DVI out et que ta télé (récente c'est mieux) à une entrée du même type, c'est très simple et il te suffit de relier les deux avec le cable adapté (DVI ou VGA)
Sinon faut que ton ordi possède une sortie vidéo (prise RCA jaune) et là tu relies la télé avec le cable adéquate et, tu configures, dan l'ordi, au niveau des paramètre graphique le fait que ta télé est branchée.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Pour le portable si t'a une connectique CGA ou DVI out et que ta télé (récente c'est mieux) à une entrée du même type, c'est très simple et il te suffit de relier les deux avec le cable adapté (DVI ou VGA)
Sinon faut que ton ordi possède une sortie vidéo (prise RCA jaune) et là tu relies la télé avec le cable adéquate et, tu configures, dan l'ordi, au niveau des paramètre graphique le fait que ta télé est branchée.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.