Partager la connecxtion internet

Fermé
mimi99 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 2 janv. 2010 à 00:50
mimi99 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 9 janv. 2010 à 15:53
Bonjour,
Je voudrais partager la connexion internet entre mes deux ordinateurs .
J'ai acces à internet via neuf box dans le 1er ordinateur et le deuxiéme ou je veux avoir internet aussi est dans une autre piéce . J'ai acheté une clef USB wifi (trendnet) sans fil . J'ai suivi toutes les instructions mais il n'y a toujours pas de connexion .
( Et la clef usb est compatible avec windows vista )
Est-ce-qu'on doit s'aider de l'ordinateur principal pour la connexion avec le deuxieme ordinateur ?

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

mimi99 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
9 janv. 2010 à 15:53
Bonjour, est-ce qqn peut m'aider svp?
J'ai essaié beaucoup des choses pour etablir mon connexion internet dan le 2eme ordi qui est dans un atre piece que l'ordi qui a le modeme NB4, et finallement ce que je vois c'est force du signal: faible et et état: connecté.Par contre quand je me connecte sur un autre reseau sans fil voisine non securise, le message est : force du ssignal :trés bonne et etat: connecté mais toujours pas de internet.j'ai beucoup lu dans le forum et mais je ne sais plus quoi faire ,qqan pourrait me dire comment corriger ce probleme ? (j'ai lu dans les autres topics sur ce sujet mais je n'ai pas pu resoudre ce problem.)Est-ce que il faut faire des reglages dans les2 ordinateurs ou juste sur le 2eme, j'aurais bien aimée que qqn m'aide.Merci en avance.
0