[SoS] Mon ordinateur déconne ! !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon ordinateur (Windows XP) , hier il fonctionnait correctement, je suis parti toute la journée, et la en rentrant je l'allume, il me demande mon mot de passe (jusque la tout est normal), la mon clavier n'écrit plus.
Je redémarre, il charge Windows (page noire avec le chargement sous le logo de Windows) et a la fin de ce chargement, il redémarre tout seul.
Et il fait ça en boucle.
Je coupe alimentation, je passe un petit coup d'aspirateur (aspiration faible) à l'intérieur, et le problème persiste.
Avez vous une solution ?
J'espère que mon ordinateur n'est pas mort,
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon ordinateur (Windows XP) , hier il fonctionnait correctement, je suis parti toute la journée, et la en rentrant je l'allume, il me demande mon mot de passe (jusque la tout est normal), la mon clavier n'écrit plus.
Je redémarre, il charge Windows (page noire avec le chargement sous le logo de Windows) et a la fin de ce chargement, il redémarre tout seul.
Et il fait ça en boucle.
Je coupe alimentation, je passe un petit coup d'aspirateur (aspiration faible) à l'intérieur, et le problème persiste.
Avez vous une solution ?
J'espère que mon ordinateur n'est pas mort,
Merci d'avance.
A voir également:
- [SoS] Mon ordinateur déconne ! !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
est ce que tu l'a éteins en partant parce ke ta du croire ke tu l'éteignais et ya eu peut etre eu une coupure de courant(parce ke moi ca a fait la meme chose)
a mon avis tu devrais aller voir un de tes amis ki est informaticien ou carément l'emener chez un informaticien
J'espere que ca poura t'aider
a mon avis tu devrais aller voir un de tes amis ki est informaticien ou carément l'emener chez un informaticien
J'espere que ca poura t'aider
Non je l'avais bien éteint, je l'ai démarré ce matin en mode sans échec, j'ai lancé une analyse antivirus et il y a des chevaux de Troie. Donc, je vais vite stocker mes données personnelles et reformater le PC.
(Je ne l'ai pas reformaté depuis un an.) Les données commencent a se faire blindées.
Merci quand même d'avoir prêté attention a ce sujet .
(Je ne l'ai pas reformaté depuis un an.) Les données commencent a se faire blindées.
Merci quand même d'avoir prêté attention a ce sujet .