Je n'arrive pas a installer de pilotes sons

Résolu
ERiiC24 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit problèmme : Je viens tout juste de reformater mon pc en XP , j'ai installé les drivers mais je n'arrive pas a installé le driver son :(

Ma carte son etant du constructeur Realtek , je trouve aucun pilotes compatible .
J'ai essayé : Realtek AC's 97 audio , Realtek high definition audio .

Et quand j'veux installé un nouveau driver (demarrer > panneau de configuration > systeme (onglet Matériel) > Assistant Ajout de Matériel) et que je choisis Realtek , les drivers Certifié ne s'installe pas (l'ecran deviens bleu avec un message comme quoi il y'a eu un problemme , que windows a dù s'aretté de fonctionner pour perdre aucune donnée.)

Sa m'enerve , sans musiques j'vis pas lol

Merci d'avance pour votre aide :D
A voir également:

76 réponses

ERiiC24

j'lai fais , mais sa ne vas pas :Q
0
Utilisateur anonyme

bon ecoute, la je vais me coucher, on vera mieux demain..

one love fullfaya69
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

J'ai peut être une solution pour toi concernant ton pilote:

Va sur google et tape ceci:

Cobra Driver Pack 2010

Tu le télécharge tu le grave et ensuite tu le remet dans ton lecteur et il installe les drivers manquant.

M'as aidé beaucoup lorsque je ne trouvais pas le drivers.
0
ERiiC24

j'vais essayé le cobra pack driver 2010 =) j'te dirais quoi si sa marche ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ERiiC24

tu n'a pas un lien direct pour me facilité la tache ? lol
0
ERiiC24

j'ai vu que Cobra Driver Pack 2010 est en format iso .. j'peux le monter dans un lecteur virtuel ? (genre deamontools ou ultraISO) ?
0
Utilisateur anonyme

salut. Je suis pas cher moi et connecter avec mon telephone portable, donc je peu pas te donner de lien. Sur le forum, clik sur telecharger en haut de la page, et recherche "virtual clone drive" et tu le telecharge pour ouvrive les formats .iso
0
Utilisateur anonyme

Il n'y es pas je viens de regarder. Tape dans google "telecharger virtual clone drive" et prend le sur telecharger.com
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ton PC est un PC "assembleur". Inutile donc de chercher sa marque !
Tous les renseignements trouvés concordent. Ta carte-son est une Realtek HD.
La dernière version du pilote t'a été donnée à plusieurs reprises, Tu as essayé et ça n'a pas marché.

Peut-être ne manque-t-il pas grand chose.
Va dans Périphériques système du Gestionnaire de périphériques. Si tu vois une ligne PCI Device, clic droit puis Mettre à jour le pilote.
Reviens donner le résultat.

Peut-être aussi que tous les essais avortés que tu as effectués empêchent l'installation correcte de la carte son, bien que le pilote soit indiscutablement celui qu'il faut. On verra ça si PCI Device n'a rien donné.
0
ERiiC24

C'est normal que PCI device a un point d'exclamassion jaune juste a coté ?
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ben oui. C'était pour signaler qu'il y avait qque chose qui ne fonctionnait pas correctement !
0
Utilisateur anonyme > jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est exactement se que j'ai dit. Mais bon... "peace"
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En effet. Mais bon, le blèm étant résolu je navais pas fait attention à ta réponse.
0
Utilisateur anonyme > jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui tkt mec, on es sur une forum pour aider ceux qui en on besoin. Apres a cette heure ci on fait pas gaffe. Puis avec l'alcool, enfin je sais paS pour toi mais moi jai bien bu. Lol. a+ mec -- "peace"
0
Utilisateur anonyme

non, cela veut dire que sa ne fonctionne pas corectement, donc qu'il te manque un pilote...
--
"peace"
0
ERiiC24

jvous remercie a tous :D

j'ai mis a jour le pilote de pci device , qui ma installé un bus audio puis le périphérique audio :D

Serieux merci a tous :D <3
0
Utilisateur anonyme

donc c'est bon, ton probleme es résolu? Clik si résolu en haut de ton poste stp si c'est le cas. Merci. A+
--
"peace"
0
ERiiC24

d'accord , Bonne fin de soirée a tous et merci pour votre aide :D
0
Utilisateur anonyme

merci. Bonne soirée a toi aussi.
"peace"
0

Bien content que tu puisses, enfin, revivre grâce à la musique !
0