Je n'arrive pas a installer de pilotes sons
Résolu
ERiiC24
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problèmme : Je viens tout juste de reformater mon pc en XP , j'ai installé les drivers mais je n'arrive pas a installé le driver son :(
Ma carte son etant du constructeur Realtek , je trouve aucun pilotes compatible .
J'ai essayé : Realtek AC's 97 audio , Realtek high definition audio .
Et quand j'veux installé un nouveau driver (demarrer > panneau de configuration > systeme (onglet Matériel) > Assistant Ajout de Matériel) et que je choisis Realtek , les drivers Certifié ne s'installe pas (l'ecran deviens bleu avec un message comme quoi il y'a eu un problemme , que windows a dù s'aretté de fonctionner pour perdre aucune donnée.)
Sa m'enerve , sans musiques j'vis pas lol
Merci d'avance pour votre aide :D
J'ai un petit problèmme : Je viens tout juste de reformater mon pc en XP , j'ai installé les drivers mais je n'arrive pas a installé le driver son :(
Ma carte son etant du constructeur Realtek , je trouve aucun pilotes compatible .
J'ai essayé : Realtek AC's 97 audio , Realtek high definition audio .
Et quand j'veux installé un nouveau driver (demarrer > panneau de configuration > systeme (onglet Matériel) > Assistant Ajout de Matériel) et que je choisis Realtek , les drivers Certifié ne s'installe pas (l'ecran deviens bleu avec un message comme quoi il y'a eu un problemme , que windows a dù s'aretté de fonctionner pour perdre aucune donnée.)
Sa m'enerve , sans musiques j'vis pas lol
Merci d'avance pour votre aide :D
A voir également:
- Je n'arrive pas a installer de pilotes sons
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
76 réponses
Salut
J'ai peut être une solution pour toi concernant ton pilote:
Va sur google et tape ceci:
Cobra Driver Pack 2010
Tu le télécharge tu le grave et ensuite tu le remet dans ton lecteur et il installe les drivers manquant.
M'as aidé beaucoup lorsque je ne trouvais pas le drivers.
J'ai peut être une solution pour toi concernant ton pilote:
Va sur google et tape ceci:
Cobra Driver Pack 2010
Tu le télécharge tu le grave et ensuite tu le remet dans ton lecteur et il installe les drivers manquant.
M'as aidé beaucoup lorsque je ne trouvais pas le drivers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vu que Cobra Driver Pack 2010 est en format iso .. j'peux le monter dans un lecteur virtuel ? (genre deamontools ou ultraISO) ?
salut. Je suis pas cher moi et connecter avec mon telephone portable, donc je peu pas te donner de lien. Sur le forum, clik sur telecharger en haut de la page, et recherche "virtual clone drive" et tu le telecharge pour ouvrive les formats .iso
Il n'y es pas je viens de regarder. Tape dans google "telecharger virtual clone drive" et prend le sur telecharger.com
Bonjour,
Ton PC est un PC "assembleur". Inutile donc de chercher sa marque !
Tous les renseignements trouvés concordent. Ta carte-son est une Realtek HD.
La dernière version du pilote t'a été donnée à plusieurs reprises, Tu as essayé et ça n'a pas marché.
Peut-être ne manque-t-il pas grand chose.
Va dans Périphériques système du Gestionnaire de périphériques. Si tu vois une ligne PCI Device, clic droit puis Mettre à jour le pilote.
Reviens donner le résultat.
Peut-être aussi que tous les essais avortés que tu as effectués empêchent l'installation correcte de la carte son, bien que le pilote soit indiscutablement celui qu'il faut. On verra ça si PCI Device n'a rien donné.
Ton PC est un PC "assembleur". Inutile donc de chercher sa marque !
Tous les renseignements trouvés concordent. Ta carte-son est une Realtek HD.
La dernière version du pilote t'a été donnée à plusieurs reprises, Tu as essayé et ça n'a pas marché.
Peut-être ne manque-t-il pas grand chose.
Va dans Périphériques système du Gestionnaire de périphériques. Si tu vois une ligne PCI Device, clic droit puis Mettre à jour le pilote.
Reviens donner le résultat.
Peut-être aussi que tous les essais avortés que tu as effectués empêchent l'installation correcte de la carte son, bien que le pilote soit indiscutablement celui qu'il faut. On verra ça si PCI Device n'a rien donné.
non, cela veut dire que sa ne fonctionne pas corectement, donc qu'il te manque un pilote...
--
"peace"
--
"peace"
jvous remercie a tous :D
j'ai mis a jour le pilote de pci device , qui ma installé un bus audio puis le périphérique audio :D
Serieux merci a tous :D <3
j'ai mis a jour le pilote de pci device , qui ma installé un bus audio puis le périphérique audio :D
Serieux merci a tous :D <3