Hp pavilion amd athlon 64 3000+
Sprey
Messages postés
43
Statut
Membre
-
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur (Hp pavilion amd athlon 64 3000+) et j'aimerais savoir cb de mémoire Ram je pouvais rajouter desus ( j'ai 1Go ) si je pouvais en métre plus pour pouvoir jouer au jeux vidéo sasn beuguer et aussi pouriez-vous me dire quel carte graphique acheter proceseur ... pour les jeux vidéo sur cette ordinateur
j'ai un ordinateur (Hp pavilion amd athlon 64 3000+) et j'aimerais savoir cb de mémoire Ram je pouvais rajouter desus ( j'ai 1Go ) si je pouvais en métre plus pour pouvoir jouer au jeux vidéo sasn beuguer et aussi pouriez-vous me dire quel carte graphique acheter proceseur ... pour les jeux vidéo sur cette ordinateur
A voir également:
- Hp pavilion amd athlon 64 3000+
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 32 ou 64 bits - Guide
3 réponses
Bonjour, je te conseille de regarder le manuel de ta Carte-mère pour savoir cmb de ram max on peut y mettre. Par contre, je crois que tu px y mettre au moin 3gb (suffisant pour les jeux ) et pour le processeur, c,est bien. Pour la carte vidéo, je te conseille une nvidia.