Gros probléme windows update
kévin du 38
-
kévin du 38 -
kévin du 38 -
Bonjour,
pendant des mois je ne pouvait faire aucune mise a jour j'avait le probleme d'erreur 80070424 et maintenant j'ai le probleme d'erreur 80070002 et je peut pas me connecter a leur site pour faire des mise a jour directement dessut il me demande d'etre administrateur mais comment faire pour l'etre ?
(j'ai essayé plein de methode pour reparré les erreur sans succée)
alor j'aimerait que soit : on reponde a la question dessut
on me disent un logiciel pour installer les mise a jour pour vista (en francais si possible)
ps je sais comment fonctione les mise a jour de windows update ou comment faire pour activé les mise a jour auto donc merci de pas me dire d'activé les mise a jour auto.
merci de vos reponse
pendant des mois je ne pouvait faire aucune mise a jour j'avait le probleme d'erreur 80070424 et maintenant j'ai le probleme d'erreur 80070002 et je peut pas me connecter a leur site pour faire des mise a jour directement dessut il me demande d'etre administrateur mais comment faire pour l'etre ?
(j'ai essayé plein de methode pour reparré les erreur sans succée)
alor j'aimerait que soit : on reponde a la question dessut
on me disent un logiciel pour installer les mise a jour pour vista (en francais si possible)
ps je sais comment fonctione les mise a jour de windows update ou comment faire pour activé les mise a jour auto donc merci de pas me dire d'activé les mise a jour auto.
merci de vos reponse
A voir également:
- Gros probléme windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
5 réponses
demarre en mode sans echec avec prise en charge du reseau. en principe tu tapote sur F8 pendant
le redemarrage.
le redemarrage.
quelqu'un connait'il un site ou un logiciel pour faire les mise a jour de windows
(a part windows update) merci
(a part windows update) merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question