AVG Free enlever les virus!
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
--
Salut à tous quand je passerait vous aider j'essayerais de vous en informer le + de chose que je connait @+ tout le monde!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- AVG Free enlever les virus!
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Free tv - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Un utilisateur signale qu’AVG Free 8.5 affiche dans le virus vault des noms étranges et des alertes évoquant un cheval de Troie, avec une mise en garde qui disparaît rapidement. Plusieurs réponses conseillent de désinfecter via AVG en vidant la quarantaine et, si nécessaire, de réinstaller AVG en français, afin de mieux repérer les éléments et de limiter les faux positifs. D'autres propositions recommandent des outils complémentaires gratuits tels que USBFix et Malwarebytes pour établir un diagnostic fiable et générer des rapports utiles afin d'accompagner le dépannage. Enfin, des éléments annexes mentionnent des rapports d’analyse comme Ad-Remover et des inquiétudes liées à des installations non autorisées comme Norton Security Scan et des résultats variables selon les configurations.
[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{ee5cfef6-eb56-11de-9bde-001d72f49212}]
shell\AutoRun\command - F:\flyrun.exe easyfly BUNDLE
[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{f91d52dd-fd7b-11dd-a1c4-806e6f6e6963}]
shell\AutoRun\command - E:\setup.exe
mais bon c'est ton pc tu fais comme tu veux si tu vas voir un réparrateur lui il te réinstallera windows purement et simplement et te facturera de 60 à 90 € pour cela bon je ne vais pas te faire perdre plus de temps bonne route sur le net @+
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4275-avg-antivirus-free/
donc tu désinstalles ton avg 8.5 qui est en anglais et tu installes la dernière version la 9 en français et gratuite !!
peux tu poster un RSIT pour voir cela , Merci
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpendant que j'y pense ton AVG 8.5 est bien une version en français ???
bahh merci, voila c'est payé lool! je le fait tout de suite mais si qqun d'autre :D vou savais la suite cordialement
et si ton téléchargement refuse de s'arrêter tu fais un clique droit sur l'heure et sur gestionnaire des taches, et puis sur applications , tu clique sur la chose qui refuse de se fermer et sur fin de tache tu attend et normalement elle devrait s'arrêter !!
- 1
- 2
- 3