AVG Free enlever les virus!
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai depuis un certain temps l'antivirus: AVG Free 8.5, l'instalation c'est parfaitement dérouler mais si je vais dans l'antivirus et dans "computer scanner" et ensuite dans "view virus vault" il y a plein de nom bizar je pense que c'est des virus, même un jour j'ai vu troyal horse! est-ce le cheval de troie? l'antivirus m'a indiqué une seul fois qui y avait un virus très dangereux qui plante l'ordi en moin de 5 minutes mais ce message est parti au bout de 2 minutes et l'ordi n'est pas planté car je suis sur ce forum avec! que doit-je faire et pourquoi ma fait-il cela? et aussi l'antivirus "Norton security scan" s'est installé sans mon autorisation! pourquoi? en+ il me dit à chaque fois que j'ai des virus "environ 30"^^ j'ai du mâl à le croire et je ne suis pas le seul! aidez moi s'il vous plait j'ai vraiment basoin d'aide Merci, cordialement!
A voir également:
- AVG Free enlever les virus!
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
49 réponses
comme tu veux moi je te proposais de supprimer de sur ton pc certaine infection que avg de traite pas , mais bon si tu as supprimé des choses avec avg il te suffit de vider la quarantaine de ton anti-virus pour supprimer ce qu'il a trouvé et mis en quarantaine, comme cela plus rien mais ce que usbfix aurait supprimé sera toujours ici :
mais bon c'est ton pc tu fais comme tu veux si tu vas voir un réparrateur lui il te réinstallera windows purement et simplement et te facturera de 60 à 90 € pour cela bon je ne vais pas te faire perdre plus de temps bonne route sur le net @+
[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{ee5cfef6-eb56-11de-9bde-001d72f49212}]
shell\AutoRun\command - F:\flyrun.exe easyfly BUNDLE
[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{f91d52dd-fd7b-11dd-a1c4-806e6f6e6963}]
shell\AutoRun\command - E:\setup.exe
mais bon c'est ton pc tu fais comme tu veux si tu vas voir un réparrateur lui il te réinstallera windows purement et simplement et te facturera de 60 à 90 € pour cela bon je ne vais pas te faire perdre plus de temps bonne route sur le net @+
tu as avg free la version gratuite et en anglais je te propose de la désinstaller et de réinstallé avg free mais en français comme cela tu pourras trouver plus facilement
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4275-avg-antivirus-free/
donc tu désinstalles ton avg 8.5 qui est en anglais et tu installes la dernière version la 9 en français et gratuite !!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4275-avg-antivirus-free/
donc tu désinstalles ton avg 8.5 qui est en anglais et tu installes la dernière version la 9 en français et gratuite !!
bonjour, bonne année !!!
peux tu poster un RSIT pour voir cela , Merci
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
peux tu poster un RSIT pour voir cela , Merci
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, RSIT n'est pas un anti-virus mais un outil de diianostique qui me petteras de voire si c'est visible l'infection et de te guider dans le chois des outils à utiliser , mais n'ai crainte tout ce que je te ferais utiliser ne seront que des outils gratuit le seul payement que je te demanderais sera un merci une fois le pc nettoyé et encore tu n'es même pas obligé !! lol !!
pendant que j'y pense ton AVG 8.5 est bien une version en français ???
pendant que j'y pense ton AVG 8.5 est bien une version en français ???
bahh l'installation se fait en français après c'est englais look en haut! "computer sanner"! lol
bahh merci, voila c'est payé lool! je le fait tout de suite mais si qqun d'autre :D vou savais la suite cordialement
bahh merci, voila c'est payé lool! je le fait tout de suite mais si qqun d'autre :D vou savais la suite cordialement
mais c'est légal ou pas? là il rame trop depui le tps que je l'ai mis à télécharger! il en est à la page random's system informations tool! c'est normal?
oui ce que je te donne comme lien est légal et sur en terme sécurité , si tu as des dificultés pour le télécharger tu arrêtes et je te le redonne depuis un téléchargement que je vais faire et renommé des fois que tu est une salopperie qui le bloque
oui merci je veux bien mais le téléchargement refuse de s'aréter et de fermer la fenètre! je la laisse ouverte?
bon si tu n'arrives pas à le télécharger sur le lien donné, arrête et essais depuis celui ci , j'ai juste renommé l'outil RSIT en net http://sd-1.archive-host.com/membres/up/89820622056365782/net.exe tu double cliques sur le lien et tu le télécharge sur ton bureau et puis tu le lance comme expliqué pour RSIT
et si ton téléchargement refuse de s'arrêter tu fais un clique droit sur l'heure et sur gestionnaire des taches, et puis sur applications , tu clique sur la chose qui refuse de se fermer et sur fin de tache tu attend et normalement elle devrait s'arrêter !!
et si ton téléchargement refuse de s'arrêter tu fais un clique droit sur l'heure et sur gestionnaire des taches, et puis sur applications , tu clique sur la chose qui refuse de se fermer et sur fin de tache tu attend et normalement elle devrait s'arrêter !!
okay merci !! mais c'est englais même si je suis assez fort en englais là?! c'est.... trop englais mais t'inquiéte ce n'est pas grave je vais me débrouiller avec un traducteur internet!
quand tu lance RSIT et que tu as cette page http://img502.imageshack.us/img502/5682/rsit.jpg tu clique sur continuer