DD HS ou bien ?
x-Siim
Messages postés
240
Statut
Membre
-
x-Siim Messages postés 240 Statut Membre -
x-Siim Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé Seven Intégrale sur mon PC, en 32bit. Je n'arrive pas à accéder dessus. J'ai comme l'impression que mon disque dur est à pleine charge quand il se lance ( le voyant reste allumé ). Donc le démarrage de windows 7 se bloque sur " Démarrage de Windows " et après plus rien.
N'est-ce pas mon disque dur qui a des soucis ? il est pourtant neuf, c'est un Western Digital 500Go en 32mo de cache! Il est en S-ATA.
Faut-il configurer le bios ? Et comment ?
Moi j'ai pensé que les Drivers S-ATA de ma carte mère sont manquant ? Je veux avoir un avis pour confirmer !
Configuration neuve de décembre 2009 monté par un professionnel : AMD Phenom x2 550, 3Go de RAM G.Skill, WD 500Go, ATI HD 4870, ALIM 600 W LCPower, Carte mère ASUS M4A77TD PRO
N'est-ce pas mon disque dur qui a des soucis ? il est pourtant neuf, c'est un Western Digital 500Go en 32mo de cache! Il est en S-ATA.
Faut-il configurer le bios ? Et comment ?
Moi j'ai pensé que les Drivers S-ATA de ma carte mère sont manquant ? Je veux avoir un avis pour confirmer !
Configuration neuve de décembre 2009 monté par un professionnel : AMD Phenom x2 550, 3Go de RAM G.Skill, WD 500Go, ATI HD 4870, ALIM 600 W LCPower, Carte mère ASUS M4A77TD PRO
A voir également:
- DD HS ou bien ?
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Tete de parabole hs ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception