Nouvelle carte graphique
Pinede 11
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede depuis 2005 un PC de bureau IMEDIA 6291 et je désire lui donner un coup de pouce en changeant la carte graphique d'origine ; c'est une ATI Radeon X300 HM de 128 Mo partagés.
Pour cela j'ai acheté une HD 5750.
Quand j'ai voulu installer la nouvelle carte, j'ai découvert qu'il me manquait le connecteur à 6 brochets. Donc j'ai également acheté une nouvelle alimentation FORTRON de 600 W.
Malheureusement, avec ce changement, ma nouvelle carte ne fonctionne pas !
Le PC démarre mais rien ne s'affiche sur l'écran. En fait, je pense que le démarrage de windows ne se fait pas du tout; donc j'ai remis l'ancienne.
J'ai bien vu sur les forums les discussions sur les ports PCI Express 1 et 2. Sur la carte, j'ai un port PCI-E ?
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.
d'avance merci
Je possede depuis 2005 un PC de bureau IMEDIA 6291 et je désire lui donner un coup de pouce en changeant la carte graphique d'origine ; c'est une ATI Radeon X300 HM de 128 Mo partagés.
Pour cela j'ai acheté une HD 5750.
Quand j'ai voulu installer la nouvelle carte, j'ai découvert qu'il me manquait le connecteur à 6 brochets. Donc j'ai également acheté une nouvelle alimentation FORTRON de 600 W.
Malheureusement, avec ce changement, ma nouvelle carte ne fonctionne pas !
Le PC démarre mais rien ne s'affiche sur l'écran. En fait, je pense que le démarrage de windows ne se fait pas du tout; donc j'ai remis l'ancienne.
J'ai bien vu sur les forums les discussions sur les ports PCI Express 1 et 2. Sur la carte, j'ai un port PCI-E ?
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.
d'avance merci
A voir également:
- Nouvelle carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
1 réponse
as tu pense a desinstaller les pilotes de ton ancienne carte graphique avant de mettre la nouvelle?ou sinon il se peut que ta carte mere ne soie pas assez recente pour recevoir une HD5750 donc une MAJ du Bios sera peut etre obligatoire.
PS:ton processeur est très vieux donc peu performant pour une HD5750,celle ce sera donc tres bridee par le processeur.
PS:ton processeur est très vieux donc peu performant pour une HD5750,celle ce sera donc tres bridee par le processeur.