Pc s'eteint tout seul
craft93
Messages postés
1675
Statut
Membre
-
Alphaforce Messages postés 267 Statut Membre -
Alphaforce Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme , voila j'ai monte mon pc, jusque la pas de probleme. Il demarre, tout les ventilo tourne. J'ai acces au Bios, le dd est detecte et aussi le lecteur. Et la, il s'eteind tout a coup. Je le rallume, il recomence. Et il me fais sa a chaque fois.
J'ai debranche les composant un par un, (carte graphique, DD, lecteur, ram...) mais sa fais toujours la meme chose. Il ne reste donc plus que la carte mere et le processeur.
D'ou peut venir le probleme svp ?
Merci a tous
J'ai un petit probleme , voila j'ai monte mon pc, jusque la pas de probleme. Il demarre, tout les ventilo tourne. J'ai acces au Bios, le dd est detecte et aussi le lecteur. Et la, il s'eteind tout a coup. Je le rallume, il recomence. Et il me fais sa a chaque fois.
J'ai debranche les composant un par un, (carte graphique, DD, lecteur, ram...) mais sa fais toujours la meme chose. Il ne reste donc plus que la carte mere et le processeur.
D'ou peut venir le probleme svp ?
Merci a tous
A voir également:
- Pc s'eteint tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
bonjour,verifie si les composantes ex: carte mere ,carte graphique etc.. sont compatible car si ton ordinateur les detecte un apres l'autre et que ta carte mere s'appercoit q'une composante n'est pas compatible il risque de s'eteindre
chez le fabriquant (peut etre sur le site web ) et aussi surement sur la boite ou l'emballage de tes composante si elle sont neuve, si usagé renseigne toi aupres de la personne ou du commerce qui te la vendu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut craft,
Ton alimentation elle la combien de WAT regarde aussi combien prend tes composant.
vérifie aussi si y-a pas de fuite de courant.
Ton alimentation elle la combien de WAT regarde aussi combien prend tes composant.
vérifie aussi si y-a pas de fuite de courant.