Gif ou vidéo pour zoomer sur une localisation

pochdu12 Messages postés 119 Statut Membre -  
pochdu12 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement en B.T.S technico-commercial et je dois présenter l'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage à l'aide d'un powerpoint (open office impress).

Petit problème pour montrer la localisation de mon entreprise au jury (il ne connaisse pas forcément le lieux ou les environs ou j'ai effectué mon stage), c'est pour cela que je voudrais partir de la carte de la France et faire un zoom sur la localisation de mon entreprise pourquoi pas même si cela est possible arriver directement sur le bâtiment.

Donc ma question est, dois-je fabriquer un gif ou une vidéo que j'incorporerais dans mon powerpoint ?
Bien entendu j'aimerais que cela soit le plus fluide possible donc je pensais à la vidéo.
Ou si vous voyez d'autre solution je suis preneur, car je ne vois pas comment m'y prendre.

Voila, merci d'avance.

1 réponse

pochdu12 Messages postés 119 Statut Membre 21

Bon merci de votre aide ;-)

Je vais tout de même expliquer comment j'ai réussi si jamais quelqu'un à le même problème que moi un jour.

J'ai utilisé google earth ce qui me donne la vue du monde entier et qui s'approche doucement sur ma localisation souhaitée ensuite je me suis servi de camstudio pour enregistrer cela, voila.

A bientôt pochdu12
0