CD RW réinscriptible ?

pouso Messages postés 28 Statut Membre -  
 thomas -
bonjour

Est il possible de reprendre un CD RW pour continuer à enregistrer des titres audio ?

Je me sers de windows media ou realone player pour graver et avec les deux , il m'est impossible de graver en plusieurs fois. Je préciser que j'ai bien des CD RW réinscriptible et qu'ils ne sont pas pleins.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

jlouis1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut
quand tu as graver n'astu pas mis l'option finaliser car si c'est le cas tu ne peu plus continuer toujours utiliser l'option ne pa finaliser
a+ et bon dimanche
0
pouso Messages postés 28 Statut Membre

c'est justement enlever ce 'finalisé' que je n'arrive pas à faire. Ou se trouve t il ? Merci
0
jlouis1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est avec quoi comme logitiel que tu grave peut être est t'il marque "muticession" ce qui revient au même que "ne pas finaliser"
0
pouso Messages postés 28 Statut Membre > jlouis1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise soit Windows media , soit Realone player.
0
pouso Messages postés 28 Statut Membre > jlouis1 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise soit Windows media , soit Realone player.
0
thomas > pouso Messages postés 28 Statut Membre

Au fait ce quil veulent dire c ' est k tu doi prendre 1 CD vierge ( dsl pour lexpression!) ce CD doit etre réinscriptible dja ( le cas des CD-RW ou encor des CD-R cè pareil ) si tu veu graver sest bon tu va dan graver/transferer de real playeur ( ce ke jai ) puis va dan " mes documents " en racourci dan ton fon decran tu louvre et tu cherche le fichier ou ya tt ta musik tu les ou la selectionne et tu fait copier puis coller et apres sest tres simple tu fait en bas a gauche " GRAVER VOTRE CD" ET VOILA SA PREND 1 PEUT DE TEMPS SEST NORMAL EN FONCTION DE TON PC ( sur le pc a ma soeur on a pris 4 h ! ) pour 11 sic en mem temps il a 3 ans !!!!

ba voila je croi ksest bon je sai pa si tt le monde ma compris parsk jarrive pa tro a mexprimer mai moi jme compren !

a+ les gens jespere ke vou y arriverer!
0

desole je ne connais pas! personellement j'utilise nero
a+
0
pouso Messages postés 28 Statut Membre

merci quand meme, peut etre quelqu'un d'autre saura-t-il ?
0