Quel carte graphique choisir
anthony565
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour tout le monde je suis a la recherch d'une carte graphique cella fait longtemp que je ne me suis pas interaisee aux composent informatique et je suis un peut larger jai un budget de 150 euro max et je ne sait si je dit choizir ati ou nvidia ni quel marque ( msi , asus ... ) et enfin quel chipset (9800 gt 4850 .... ) enfin bref voila quel cart choisir je vous remerci d'avenc pour tout vos conseil
cordialement
Anthony
bonjour tout le monde je suis a la recherch d'une carte graphique cella fait longtemp que je ne me suis pas interaisee aux composent informatique et je suis un peut larger jai un budget de 150 euro max et je ne sait si je dit choizir ati ou nvidia ni quel marque ( msi , asus ... ) et enfin quel chipset (9800 gt 4850 .... ) enfin bref voila quel cart choisir je vous remerci d'avenc pour tout vos conseil
cordialement
Anthony
A voir également:
- Quel carte graphique choisir
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
13 réponses
Alors pour 150€ tu peut essayer d'avoir une hd4870 ou hd4890 ou sinon chez nvidia tu peut essayer d'avoir une gtx260.
Sa c'etait pour les cartes compatibles directx 10.
Sinon dans la meme gamme de prix mais compatible directx 11 tu peut avoir une hd5750 ou 5770 cela dit sous les jeux non directx 11 ses 2 cartes seront moins performantes que celles que j'ai citées précédement.
Sa c'etait pour les cartes compatibles directx 10.
Sinon dans la meme gamme de prix mais compatible directx 11 tu peut avoir une hd5750 ou 5770 cela dit sous les jeux non directx 11 ses 2 cartes seront moins performantes que celles que j'ai citées précédement.
Salut Stoobaworld alor ma carte mers ces la p5 k premium le proce E8400 3 ghs et 4 go en kigstome de memoir voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Stoobaworld alor ma configue ces carte mere p5k premium avec un dual core E8400 ( 3ghs ) et 4go de ram en kigstom voila
Ok bah avec un 22" une HD4850 c'est très bien. Les Sapphire Vapor-X sont très bien en effet, elles ont un refroidissement efficace. Sinon tu as HIS qui fait des bonnes HD4850, j'en ai une, elle est overclockée "de série", pareil bon refroidissement, peu bruyante et perfs au rendez-vous !