Ordinateur subitement lent
Le Malchanceux
-
Le Malchanceux -
Le Malchanceux -
Bonjour à tous et bonne et heureuse année ,
Voila mon problème mon antivirus bitdefender 2008 ne détecte rien alors que je vois mes applications sur internet lente, j'ai a ma disposition Ccleaner ou cas ou et je ne suis pas un as de l'informatique.
Si vous pouviez m'aidez sa serais bien je vous remercie d'avance
Voila mon problème mon antivirus bitdefender 2008 ne détecte rien alors que je vois mes applications sur internet lente, j'ai a ma disposition Ccleaner ou cas ou et je ne suis pas un as de l'informatique.
Si vous pouviez m'aidez sa serais bien je vous remercie d'avance
A voir également:
- Ordinateur subitement lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
25 réponses
Re lorsque je telecharge tes liens a chaque fois je décide de l'ouvrir , bitdefender étant désactiv s'activ automatiquement pour dire voulez vouys autorisez pev.exe je dit Oui et de cela la page ce ferme sans rien ce passez pour les 4 liens
meme en désactivant bitdefender sa ne marche toujours pas.
Sa ne et derange pas si on remet sa a demain ok?
allez passe une bonne soirée a plus tard
Sa ne et derange pas si on remet sa a demain ok?
allez passe une bonne soirée a plus tard
Bonjour, Désolé je n'ai pas pu allez sur l'ordinateur depuis ^^
Mon problème a été résolu je ne sais pas du tout comment mais t'en mieux ^^(je ne suis pas sure mais je pense que c'été du a une manque de mise a jour de vista de ma part ^^) encore désolé du dérangement et merci de tout soutien et bonne continuation pour l'avenir
Mon problème a été résolu je ne sais pas du tout comment mais t'en mieux ^^(je ne suis pas sure mais je pense que c'été du a une manque de mise a jour de vista de ma part ^^) encore désolé du dérangement et merci de tout soutien et bonne continuation pour l'avenir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Désolé je n'ai pas pu allez sur l'ordinateur depuis ^^
Mon problème a été résolu je ne sais pas du tout comment mais t'en mieux ^^(je ne suis pas sure mais je pense que c'été du a une manque de mise a jour de vista de ma part ^^) encore désolé du dérangement et merci de tout soutien et bonne continuation pour l'avenir.
Mon problème a été résolu je ne sais pas du tout comment mais t'en mieux ^^(je ne suis pas sure mais je pense que c'été du a une manque de mise a jour de vista de ma part ^^) encore désolé du dérangement et merci de tout soutien et bonne continuation pour l'avenir.