Configuration du plugin video epsxe

huile234mopo -  
 Mr-mouchoir -
Bonjour, hier j'ai télécharger l'emulateur epsxe + le bios scph7502 ainsi que le plugin video pete's open GL/ direct 3D. J'ai réussis à insérer le bios mais pour le plugin je n'y arrive pas, s'il vous plait aider moi, comme ça je pourrais jouer instantanément à final fantasy 7. Merci d'avance.

3 réponses

Steph084

Salut...

Quel version de epsxe as tu?
0
Léop' Messages postés 3 Statut Membre

Moi j'ai 1.6.0, ça doit ètre son cas aussi, je suis dans le même problème sauf que moi je n'ai même pas réussi a insérer le BIOS :/ Pourrais-t-on m'aider SVP ?
0
Mr-mouchoir

Salut, j'ai résolu ces problèmes (je précise que je suis sous vista avec la version 1.7.0 de espxe)

Pour le BIOS, (après l'avoir extrait de l'archive) je l'ai laissé dans le dossier téléchargement, avec l'archive de epsxe. Tu le choisis ensuite dans la config' du BIOS... le tout est de le trouver avec l'option "parcourir", (il faut penser a l'extraire)

Pour le Plugin video, c'est (pour ma part) la même chose que pour le fichier "zlib1.dll" : on le laisse dans l'archive de epsxe, tout simplement. (il me l'a trouvé dans la liste déroulante dans la config.)

en espérant en avoir aidé...
0