Problème ascenceur vertical du touchpad

Résolu
Laurinem Messages postés 22 Statut Membre -  
Laurinem Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un pc portable Acer Aspire 4935 sous vista
Depuis que j'ai fait réparer mon pc grace à sa garantie j'ai l'ascenceur vertical qui ne fonctionne plus.
(à la réparation ils m'ont changé l'écran et la carte mère)

_ L'icone du Touchpad dans la barre des taches en bas a droite à coté de l'horloge n'apparait plus.
_ L'onglet Touchpad dans les parametres de configuration de la souris n'existe plus (juste de quoi personnaliser le pointeur, régler la vitesse de pointage etc...)
_ J'ai déjà essayé de mettre a jour les pilotes des deux seul qu'il y a (souris compatible PS/2 et souris HID)
mais ça me dit que les pilotes les plus récents sont déjà installés.
_ La fonction fn+F7 ne change rien, car le touchpad de la souris fonctionne correctement.

Je ne peux donc régler mon touchpad manuellement.
Je précise que toutes les taches que j'ai effectué c'est grace à l'aide des forums informatique car je n'y connais rien.

Quand je vais sur le cite Acer je suis perdu avec toutes ces phrases anglaises, et tout les pilotes qui existent.

Si quelqu'un avait une solution, si elle se trouve sur un cite ou s'il faut télécharger quelque chose, si cette personne pouvait me donner le lien directement que je clique dessus, car je me perd facilement.

Merci d'avance pour votre aide, car devoir reprendre la souris tactile pour aller chercher la barre de défilement ou se servir des fleches de direction n'est vraiment par pratique et encore moins rapide.

merci
Laurine
A voir également:

4 réponses

mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
apres c est a toi de continuer
rq: ton touchpad peut etre soit de marque synaptic soit alps
dans les deux cas telecharge les 2 pilotes et essais les l un d eux marchera
1
Laurinem Messages postés 22 Statut Membre

Ah super ça a marché, l'un des deux pilotes a foiré lors de l'installation, par chance celui qui s'est bien installé est le bon. L'icone en bas a droite est revenu aussi
A la base il ne voulait pas installer le pilote car il disait que celui ci était déjà présent dans l'ordinateur, (ce que je disais dans mes taches effectuées pour la mise à jour des pilotes qu'il ne voulait pas faire non plus), j'ai cliqué sur oui quand même, il avait ptète besoin d'un rafraichissement en fait!

en tout cas merci beaucoup pour ta réponse si rapide.

Je reviendrai encore en cas de problème

peut-être à bientot

merci :)
0
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

stp marque ton problém comme résolu pour permettre au autre d en bénéficier
a bientot
0
Laurinem Messages postés 22 Statut Membre

voilà c'est fait, dsl ce n'est que la deuxième fois que je me sert du cite lol! j'avais pas pensé le faire
0