Problème arte graphique

sooruz Messages postés 256 Statut Membre -  
sooruz Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté une nouvelle carte graphique radeon 5770 donc j'ai désinstallé mon ancienne carte graphique les pilotes etc comme indiqué sur la notice.

Je remet la nouvelle carte graphique, tout se lance j'installe les drivers et la l'écran se met a grésiller puis devient tout noir.

je redemarre plus rien ne s'affiche pourtant quand je remets l'ancienne carte cela marche nickel.

Que dois je faire aidez moi svp

9 réponses

zøranel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour !

tu peux enlever ta nouvelle carte graphique et sauter à pied joint dessus, ou la passé sous l'eau ou la faire en salade!
sinon tu peux essayer de bien desinstaller tous les drivers de ton ancienne carte graphique, telecharger les derniers pilotes a jours de ta nouvelle carte graphique et re essayé ! ;)

pour bien supprimer tes pilotes : http://www.revioo.com/news/driver-sweeper-n10449.html

à bientôt
0
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

la garantie mon ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus la hd5770 est connue pour avoir beaucoup de problem de ce genre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu peux echange la avec une hd4850/70/90
0
sooruz Messages postés 256 Statut Membre 11

bah je l'ai acheté hier donc la garantie c'est bon non ?
0
zøranel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n'y a vraiment pas de solution ?
0

bha non mais c'est pas trop grave ! sauf si tu habites a plus de 100kms de l'endroit ou tu l'as acheté ! ^^

ou sauf si tu réussi a faire une modif logiciel ou matériel pour ne plus que y'ai ce soushy !
0

non j habite a 2 min a pied du magasin.

Par contre autant chez nvidia ou ati quel équivalent je peux prendre ?

mais je n'ai trouvé aucune solution.
0
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

hd 4850/70/90 mon ami et ne cherche pas nvidia c est plus cher et moin performant
0

carte retourné et j'ai reussi a négocier contre une radeao ho 5850 edition xxx c'est pas mal non ?
0