Parametrer filezilla

yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 entraide -
Bonjour,
j ai créé un site de livraison de repas a domicile, je voudrai installer filezzila sur mon ordi pour pouvoir transferer les elements.je ne sais pas comment faire, j ai installé filezilla mais je ne sis comment le parametrer, faut il autre chose pour que cela fonctionne: j ai mon nom d utilisateur,mon mot de passe,je pense avoir un probleme avec l hote que je ne sais pas remplir
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Pour faire fonctionner FileZilla , il faut le nom (login) le mot de passe correspondant au login et bien entendu l'adresse de l'hôte.

Quel est votre hébergeur ? avec l'hébergeur on devrait pouvoir savoir l'adresse de l'hôte.
0
yvotchotcho
 
Merci de votre reponse 1&1 est mon hebegeur
0
Utilisateur anonyme
 
Il semblerai donc que le Host (hôte) soit : ftp.tondomaine.tld

tu remplaces "tondomaine" par le nom de ton domaine et ça devrait fonctionner
0
yvotchotcho
 
merci beaucoup je vais essayer et te tiens au courant
0
yvotchotcho
 
bonjour, j aurais souhaité te direque tout fonctionne mais non, je n arrive toujours pas a connecter fillezila, je resume la situation: j accede a mon site via firefox sur mon adresse: www.my-resto.fr, mais malgré mon nom d utilisateur,mon mot de passe,je n arrive pas a connecter filezilla, ne faut il pas que j installe autre chose comme easyphp ou autre programme?
Faut il que sur mon disque dur "C" j installe joomla ou autre pour que filezilla fonctionne, dans mes recherches j ai vu qu il fallait peut etre indiquer "localhost" comme serveur ????,

Merci de m aider !!!!!
0
entraide
 
http://docsdocs.free.fr/spip.php?article296
un bon tuto qui t'explique tout-
0