Parametrer filezilla
Fermé
yvotchotcho
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
-
1 janv. 2010 à 13:35
entraide - 3 janv. 2010 à 17:18
entraide - 3 janv. 2010 à 17:18
A voir également:
- Parametrer filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Parametrer chromecast - Guide
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Paramétrer double écran - Guide
- Paramétrer chromecast wifi - Guide
3 réponses
RClog
Messages postés
6391
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
1 janv. 2010 à 13:45
1 janv. 2010 à 13:45
Bonjour
Pour faire fonctionner FileZilla , il faut le nom (login) le mot de passe correspondant au login et bien entendu l'adresse de l'hôte.
Quel est votre hébergeur ? avec l'hébergeur on devrait pouvoir savoir l'adresse de l'hôte.
Pour faire fonctionner FileZilla , il faut le nom (login) le mot de passe correspondant au login et bien entendu l'adresse de l'hôte.
Quel est votre hébergeur ? avec l'hébergeur on devrait pouvoir savoir l'adresse de l'hôte.
RClog
Messages postés
6391
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
1 janv. 2010 à 19:18
1 janv. 2010 à 19:18
Il semblerai donc que le Host (hôte) soit : ftp.tondomaine.tld
tu remplaces "tondomaine" par le nom de ton domaine et ça devrait fonctionner
tu remplaces "tondomaine" par le nom de ton domaine et ça devrait fonctionner
bonjour, j aurais souhaité te direque tout fonctionne mais non, je n arrive toujours pas a connecter fillezila, je resume la situation: j accede a mon site via firefox sur mon adresse: www.my-resto.fr, mais malgré mon nom d utilisateur,mon mot de passe,je n arrive pas a connecter filezilla, ne faut il pas que j installe autre chose comme easyphp ou autre programme?
Faut il que sur mon disque dur "C" j installe joomla ou autre pour que filezilla fonctionne, dans mes recherches j ai vu qu il fallait peut etre indiquer "localhost" comme serveur ????,
Merci de m aider !!!!!
Faut il que sur mon disque dur "C" j installe joomla ou autre pour que filezilla fonctionne, dans mes recherches j ai vu qu il fallait peut etre indiquer "localhost" comme serveur ????,
Merci de m aider !!!!!
1 janv. 2010 à 18:44