Ampli HARMAN AVR 2000 et PC portable HS

Fermé
Guik - 1 janv. 2010 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2010 à 14:20
Bonjour,

Hier soir, pour mettre un peut d'ambiance lors de ma soirée, j'ai voulu faire comme d'habitude, brancher mon PC portable sur mon Ampli de salon, un Harman/Kardon AVR2000

J'ai branché les 2 RCA (rouge et blanc) sur mon Ampli (VIDEO4 - Analog IN), puis sur la sortie casque audio du PC, et au moment de le mettre dans le PC, le disjoncteur principale de ma maison a sauté.

Résultat, un PC portable HS, et un ampli où toutes mes entrée Analogiques sont foutues ainsi que le TUNER!
Les entrées numériques fonctionnent encore (coaxial et optique)

J'ai démonté mon ampli et tout les fusibles sont intactes... Je n'ai aucunes idées d'où un signal audio peut faire tant de dégâts.
Je voudrai juste savoir d'où cela peut venir?

Vive la nouvelle année...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 13:54
montre une photo de l'amplificateur ouvert que je puisse voir.
1
Je viens juste de le refermer xD

Mais a première vue, aucuns condensateurs éclaté, les résistances et autres composent ne semble pas avoir fondu ou avoir quoi que ce soit comme défauts...

Par contre ca sent la plastique brûlé au niveau de la carte, alors j'ai démonté la carte avec les entrées analogiques, je l'ai examiné, mais pareil rien d'anormal de visible...

A mon avis c'est foutu, mais je me demande comment un signal audio peut péter un ampli comme ca :'(
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 14:20
Y a pas mal de réparateur d'appareil électrique, électronique.
consulte google en mettant ta région: "réparateur d'appareil électrique"
je ne sais pas les prix de réparation.
0