PROBLEME AVEC CODE D ETAT 107 374 1819? AU SE

NICO -  
 NICO -
Bonjour,
j ai besoin de l aide de personnes qui s'y connaissent en informatique, par ce que j ai un gros poblème et je n'arrive pas à le résoudre.
Mon pc est un ibm, qui utilise comme système d'exploitation (enfin je sais pas si cela s'appelle comme ça) windows xp pro.
Actuellement , lorsque je l'allume, je rencontre un message avec: "C\Windows\system32\service.evxe" m informant qu'il a été fermer de manière inattendu, que "AUTORITE NT/systeme " impose l arrêt et que le code d'état est 107 374 1819

Franchement, c'est du chinois pour moi, je n y comprend rien.
Un compte a rebours se met alors en place, m informant qu'à sa fin, le pc redémarrera, mais rien, nada, il ne redémarre pas
De plus le pc marche au ralenti, je ne peux pas me connecter sur internet, je ne peux concrètement plus rien faire.
Toute votre aide d'expert me fera du bien, c'est mon outil de travail, je ne peux pas me permette de perdre tous mes dossiers
cdt

Je précise que pour ecrire ce message, je suis sur le pc d un ciollégue, le mien ne me le permettant plus
A voir également:

1 réponse

NICO

Jai oublié de préciser que quelque fois, avant l apparition du message contenant le compte a rebours, il apparait un message me disant qu'un image pose un problème, je ne sais plus trop l intitulé du message
0