Windows 7 ne démarre plus

blidarius -  
 bpv45 -
Bonjour,
Aprés avoir désinstallé Norton internet securité, car il n'était plus valable, il me demande de redemarer l'ordinateur. Ce que j'ai fait.

Cependant, quand j'allume mon pc portable emachine G627 il y a une page bleue et je ne peut que démarrer en mode sans echec.

C'est la version de Windows 7 edition famillial Premium.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

mikaelac

réinstalle norton. pour le désinstaller tu dois utiliser son propre desinstalateur il te reste des bouts de norton
qui empeche le redemarrage reinstalle le puis désinstalle avec son propre desinstallateur.fais le en mode sans echec
0
blidarius

En fait Norton était deja dans l'ordinateur lorsque je l'ai acheté. La version d'essai a expiré et je ne peut donc pas réinstaller norton car je n'ai pas le cd d'installation.
Je l'ai désinstallé par les programme de fonctionnalité. Maintenant il me reste juste Norton Online Backup et quand je veux le désinstaller ca me dit : "impossible d'acceder aux services Windows Installer".
Que dois je faire? Merci
0
bpv45 > blidarius

bonjour je voudrais savoir si tu as trouvé une solution car j'ai le même problème que toiet j'ai cherché sur les forum mais je n'ai rien trouvé.
merci de ta réponse.
0
Jojo29

Bonjour,

Je ne sais pas comment vous avez désinstallé Norton, mais c'est avec ce qui suit que vous deviez le faire:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&docid=20060208111749934&nsf=support\inter\sharedtechintl.nsf&view=0&seg=hm&lg=fr&ct=fr
Vous remarquerez qu'à cette adresse, il est indiqué: "L’outil de désinstallation Norton désinstalle TOUS les produits Norton 2003/2004/2005/2006/2007 de l’ordinateur."
En réalité, l'outil désinstalle aussi les produits Norton après 2007.
0
bpv45

ca y est j'ai réussi a rétablir l'ordre!!il faut que tu lance le mode sans échec dans démarrer tu va dans rechercher et tu tape "restaurer" et tu doit avoir un onglet "restaurer à une date antérieure" et la si tu peux tu le restaure à une date avant la désinstallation de norton.
voila.
0