Messages outlook 6 perdus !

lucky33 -  
 lucky33 -
Bonjour,
Apres une réinstallation, j'ai perdu tous mes messages outlook 6. Je dois absolument recuperer ces messages !! Je compte beaucoup sur votre aide !! merci
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

bjr
si tu as formaté tout a été nettoyé, il te reste le webmail de ton fai, mais il y a peu d'espoir
0
lucky33

et les fichiers dbx, je n'arrive pas à les importer, c'est la misere, ma messagerie est complètement vide...
0
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

0
lucky33

Lorsque j'avais trouvé les fichiers dbx, ne sachant pas les ouvrir, j'avais essayé avec abode reader, et maintenant ils sont tous avec le logo d'abode reader
0
lena02 > lucky33

essaye avec adobe reader et tu verras bien et si cela ne marche pas envoie moi un mail de confirmation pour me dire que cela ne marche pas
0
lucky33 > lena02

non, ca ne marche pas
0

maintenant ils sont tous avec le logo d'abode reader ; aucune importance, les fichiers prennent le logo de n'importe quel programme avec le quel tu essayes de les ouvrir (et en change) ça ne modifie pas le contenu

le lien ne t'aide pas?
0
lucky33

désolée, mais je n'ai pas réussi, pourtant il me semble qu'il y a bien tous les messages
0
lucky33

je vous demande de bien vouloir m'aider svp !! merci
0
lucky33

je suis perdue merci de m'aider !!
0