Ca ferme tout seul

Samcool144 -  
bob_guildor Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne savais pas dans quelle catégorie mon problème se trouvait désolé. Voila mon problème: lorsque je joue a un jeu comme roller coaster tycoon 3 par exemple car je n'ai pas essayer avec mes autres jeux, après un certain temps sans jouer (pas très longtemps) mon ordinateur se ferme tout seul. J'ai règler l'ordinateur pour qu'elle ne se ferme pas apres un certain temps car elle était a 45 minutes avant de se fermer, je l'ai donc mis sur l'option jamais se fermer lors d'inactivité. Mais elle se ferme pareil et je dois sauvegarder pour ne pas tout perdre. Cela arrive seulement quand je met mon jeux, pas quand je suis sur internet ou quand il n'y a pas de jeux. C'est très énervant car je doit réouvrir mon ordinateur tout le temps et je me suis fat prendre au début sans sauvegarder et jai perdu tout ce que je n'avait pas sauvegarder. Je ne sais plus quoi faire, est-ce un problème avec mon ordinateur ou de configuration??? Aidez-moi s.v.p.. :(

Merci!!

1 réponse

bob_guildor Messages postés 28 Statut Membre 1

Salut, c'est peut etre un manque de memore, sa peut aussi rapport avec ta carte video, regarde si le driver est a jour pi fait un tour sur touslesdrivers.com

Guildor
0