CARTE SiM BLOQUER
Maarchx12th
Messages postés
1
Statut
Membre
-
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de bloquer ma carte sim en me trompant 3 fois de code pin & mon téléphone vient de Orange, il me demande mon code puk je peut l'avoir sur internet mais il faut que je me connecte sur orange.fr mais je n'est pas mon mot de passe & quand je leurs demande de me l'envoyée, ils m'envoient mon codes sur mon téléphone par sms alors qu'il est bloqué. Je voudrais savoir comment je peux faire pour retrouver mon code puk ou mon mot de passe sur orange. Merci d'avance :D
Je viens de bloquer ma carte sim en me trompant 3 fois de code pin & mon téléphone vient de Orange, il me demande mon code puk je peut l'avoir sur internet mais il faut que je me connecte sur orange.fr mais je n'est pas mon mot de passe & quand je leurs demande de me l'envoyée, ils m'envoient mon codes sur mon téléphone par sms alors qu'il est bloqué. Je voudrais savoir comment je peux faire pour retrouver mon code puk ou mon mot de passe sur orange. Merci d'avance :D
A voir également:
- CARTE SiM BLOQUER
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
moi aussi jai bloquer mon code pin et puk et je peut plus rien faire si vous ave une reponse renvoiyer le moi je m appellle maeva merci d avance ;D
Pour obtenir le code PUK, il faut :
Se rendre en magasin :
SFR : Espaces SFR
Orange : Mobistores, Agences France Télécom
Bouygues : Clubs Bouygues Telecom
Virgin : Virgin MegaStore équipé d'un point Virgin Mobile (celui des Champs-Elysées à Paris)
Ou chez The Phone House
Pour les autres opérateurs, il faut impérativement contacter le service client ou vos rendre sur l'espace client en ligne.
Se rendre en magasin :
SFR : Espaces SFR
Orange : Mobistores, Agences France Télécom
Bouygues : Clubs Bouygues Telecom
Virgin : Virgin MegaStore équipé d'un point Virgin Mobile (celui des Champs-Elysées à Paris)
Ou chez The Phone House
Pour les autres opérateurs, il faut impérativement contacter le service client ou vos rendre sur l'espace client en ligne.