Récupération de donnés
Résolu
Jeffgou
Messages postés
31
Statut
Membre
-
PB1DS Messages postés 59 Statut Membre -
PB1DS Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable Dell Inspiron 1585 et je n'ai plus accès aux donnés des mon disque dur. Dell va m'envoyer un nouveau disque dur mais j'aimerais récupérer certaines donnés importantes enregistrées sur le disque dur brisé. Le problème de mon disque dur m'empêche de démarrer Windows (Vista) pour ainsi aller chercher ce que je veux... Il y a quelques mois de cela, j'ai été capable de récupérer des donnés d'un ancien disque dur d'un ordi de bureau en achetant un boitier mais est-ce aussi simple avec un disque dur d'un portable? Si oui, croyez-vous que le problème empêchant windows de démarrer va rendre impossible la reprise de ces donnés???
HELP ME PLEASE! Bonne année 2010:)
J'ai un portable Dell Inspiron 1585 et je n'ai plus accès aux donnés des mon disque dur. Dell va m'envoyer un nouveau disque dur mais j'aimerais récupérer certaines donnés importantes enregistrées sur le disque dur brisé. Le problème de mon disque dur m'empêche de démarrer Windows (Vista) pour ainsi aller chercher ce que je veux... Il y a quelques mois de cela, j'ai été capable de récupérer des donnés d'un ancien disque dur d'un ordi de bureau en achetant un boitier mais est-ce aussi simple avec un disque dur d'un portable? Si oui, croyez-vous que le problème empêchant windows de démarrer va rendre impossible la reprise de ces donnés???
HELP ME PLEASE! Bonne année 2010:)
A voir également:
- Récupération de donnés
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
- Recuperation message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
Salut,
Tu peux toujours connecter ton disque dur sur un autre PC, et ainsi récupérer tes données ;)
Si c'est un PC Fixe, démonte le disque dur et rebranche-le sur un autre PC, puis récupère tes données (ou bien tu prends un boitier externe)
Si c'est un PC Portable, démonte le disque dur et insère-le dans un boitier externe et connecte-le en USB sur un autre PC.
C'est comme ça que j'ai fait pour mon cas et ça a très bien marché.
PB1DS
Tu peux toujours connecter ton disque dur sur un autre PC, et ainsi récupérer tes données ;)
Si c'est un PC Fixe, démonte le disque dur et rebranche-le sur un autre PC, puis récupère tes données (ou bien tu prends un boitier externe)
Si c'est un PC Portable, démonte le disque dur et insère-le dans un boitier externe et connecte-le en USB sur un autre PC.
C'est comme ça que j'ai fait pour mon cas et ça a très bien marché.
PB1DS
Jeffgou
Messages postés
31
Statut
Membre
Merci, je vais essayer...
Comme je l'ai inscrit dans le message d'origine, j'ai déjà récupéré des donnés d'un disque dur d'un PC de bureau en le mettant dans un boitier... Pourrai-je utiliser le même boitier? Selon vous, est-ce les mêmes connections (dans le but de sauver des $$$$!)? Aussi, j'ouvre à l'instant une partie au dessous de mon portable et me rend soudainement compte que c'est pas aussi clair comme technologie que dans un desktop:(!!! Voici une question vraiment de débutant: "À quoi ressemble le disque dur???"
Merci de votre aide:()
Bonne année 2010.
Merci de votre aide:()
Bonne année 2010.