Probleme avec colin mcrae dirt
alandu72
Messages postés
5
Statut
Membre
-
yo -
yo -
Bonjour,
on ma offert dirt pour noel et je l'ai installé normale (juste que l'install dure 45min) parfait l'install se finit sans problemme mais au moment de le lancer il me met : ERREUR : un fichier je ne sais plus quoi d'ailleur il ne le trouve pas et je ne peu pas y joué et sa me degoute :'(
HELP ME PLEASE!!!!!!!
on ma offert dirt pour noel et je l'ai installé normale (juste que l'install dure 45min) parfait l'install se finit sans problemme mais au moment de le lancer il me met : ERREUR : un fichier je ne sais plus quoi d'ailleur il ne le trouve pas et je ne peu pas y joué et sa me degoute :'(
HELP ME PLEASE!!!!!!!
A voir également:
- Probleme avec colin mcrae dirt
- Probleme de compatibilite de colin mcrae 2005 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Colin reçoit le mail ci-dessous de la part de sa mère, anne-cécile. il a pourtant vu sa mère le matin. que doit faire colin ? - Forum Virus
- CODE POUR JEU COLIN MCRAE PLAYSTATION - Forum Jeux vidéo
- Merlin de anne-Marie cadot-colin ✓ - Forum Windows
- Pouvez me sonnez des résumé détaillé de chaque chapitre - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
voila allor il me met : cette aplication n'a u démarrer car d3dx9_35.dll est introuvable . la reinstalation de cette aplication peut corriger cette erreur
va dans internet fait télecharger (le nom du jeu ) le fichier d3dx9_35.dll ou sinon si sa marche essaye chez un amie si sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attend au moment de l'installation il doit te dire d'ou vien le problem de quel fichier et ba apres tu le jette dedans