Problm avec mon pc portable é ma livebox help

allanlecroco Messages postés 3 Statut Membre -  
allanlecroco Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, ma livebox est branché a un pc grace a un canal et tout marche bien, la connection est bien établie.
Du jour au lendemain mon ordinateur portable (je me connectait en wifi avec) ne trouve plus ma livebox dans les reseaux sans fils disponibles, ce qui est bizarre c'est que qu'il capte les reseaux sans fils de mes voisins, et pourtant j'avais bien réaliser l'application "association" mais la elle n'apparait vraiment pas meme en clicant sur le bouton wifi de ma livebox

pouvez vous m'aidez!!
merci d'avance

salutations
A voir également:

4 réponses

totopito Messages postés 182 Statut Membre 12

salut tu est en cable ethernet ou en wifi ?

si en cable ethernet je voie pas pourquoi tu t'est mis en connexion wifi et si t'est en wifi bas essaye de reboot ta live box (coupez l'alimentation et la remetre) si tu y arrive pas essaye de reconfigurez ta livebox voila j'espere que je t'ai aider un peu

Bonne annee
0
allanlecroco Messages postés 3 Statut Membre

alors je suis en wifi c'est le pc du salon qui est en cable, j'ai essayé de debranché et rebranché mais ca marche comme meme pas, et j'ai essayé de reconfifurer la box mais quand j'entre l'identifiant et le mot de passe la connexion ne veut pas s'établir pourtant c'est les bons codes... Ce qui est bizarre c'est que ca c'est produit du jour au lendemin et une fois la livebox est apparut dans les reseaux sans fils juste 15 minutes eet aprés elle a disparue c'est louche non?? lol

oui c'est vrai bonne année a tous!!!!!! :)
0
totopito Messages postés 182 Statut Membre 12

Alors elle doit etre defayante va en angeance et demande a la fair changer car je ne voie pas la c'est la meilleur solution
0
allanlecroco Messages postés 3 Statut Membre

ok d'accord merci :)
0