Téléchargement

cow' -  
 Electrod' -
Bonjour,
j'ai un super probleme , j'ai une réception demain pour le premiere janvier , et la chanson dont j'ai besoin se trouve sur youtube uniquement...comment télécharger avec youtube??
je vous en pris aider moi!!! x)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. Electrod'
     
    Hello! Waaa t'a finalement réussi a télécharger mais le problème c'est que c'est pas le bon format audio? Pas de stress, ta chanson sera prête pour demain! Télécharge ce logiciel gratuit de conversion audio: AVS audio converter 6.1 => https://www.avs4you.com/fr/AVS-Audio-Converter.aspx

    Facile d'utilisation, rapide, tu convertis ta bande son dans tout les format que tu veux en trente secondes!

    Cordialement,
    Electrod'
    1
    1. cow'
       
      merci electrod' , mais si tu veux vraiment savoir , je n'ai pas réussi a télécharger avec youtube x) je me suis servi du logiciel audacity , c'est mieux que rien..mais les autres , pour quelqu'un de nul comme moi en informatique , sont bien beaucoup compliqué x)
      Mais je te remercie pour ton lien qui pourra peut être m'aider :)
      0
  2. julyotdudu Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre 2
     
    Tu telecharge real player
    0
  3. froyde Messages postés 61 Statut Membre 5
     
    ou utilise ce logiciel appelé getFLV , voilà le lien : http://www.egoportail.com/showthread.php?t=336
    0
    1. cow'
       
      wah merci beaucoup , mdr mais mon problème persiste toujours , je ne sais pas comment faire pour convertir mes fichier en MP3 ^^' en tout cas si vous ne pouvez pas m'aider je vous remercie déjà de toute ces ressources!!
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Electrod'
     
    Ok pas de problème c'est vrai que c'est pas toujours évident l'informatique et t'a franchement eu une bonne idée d'utiliser Audacity. Télécharger une vidéo, isoler la bande son (AVS audio converter le fait^^) et de la convertir dans le bon format audio nécessite au minimum 2 logiciels, du temps et ce n'est pas toujours très facile de la faire... Enregister directement ce qui passe sur la carte son, et de l'extraire au bon format, c'est bien plus facile avec Audacity! Bonne idée! Bonne réception alors =)

    Cordialement,
    Electrod'
    0