Extension de fichier inconnue? : ".zm9" [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 djichtus -
Bonjour,
Voilà c'est juste que je n'arrive pas à trouver l'application qui pourrait lire un fichier que j'ai reçu d'une amie."quelquechose.zm9",j'ai suspecté un virus (truc de pisching!),avant d'aller sur le web pour la recherche auto de l'application appropriée,j'ai fait un détour ici,merci d'avance.
Nagram.

6 réponses

Re-Bonjour,
C'est encore moi,c'est un truc tout bête...sachant que ce fichier était à l'origine un .zip,...en renommant l'extension mon fichier ".zm9" en ".zip", et ça a marché.
Merci quand même...
Nagram.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Très curieux.. je viens de constater le meme prob sur un PC de mon parc!.. via Outlook le fichier devient ZIP > ZM9 et ZIP > ZMA

Personne n'a des infos sur le sujet??
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
965
Bonjour,
c ton antivirus qui renomme les extensions de fichier dans outlook, j'ai la meme chose, c par sécurité. Le sachant, il ne te reste qu'à les renommer toi meme
slt g reçu un fichier et il n'y a aucune extension . Je ne sais pa kel logiciel utilisé?reponder moi svp
Merci beaucoup pour cette réponse très utile, ça marche bien en le renommant simplement.