Probleme de formatage de mp3

raiden26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous.J'ai mon lecteur mp3 qui ne veut pa se formater.il me dise incorect format.reformat the player.je ne connais pas exactement la marque mais je crois que c pro2(wma mp3 digital music player).merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Salut !

Connexion usb ?
0
raiden26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,c'est une connexion usb.
j'espere vivement que tu pourra m'aider.
merci d'avance
0
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Si tu connecteur ton lecteur, dans le port de travail il devrai y avoir un 'lecteur amovible'

Si tu clik droit sur celui-ci il devrai y avoir 'formater'

Essaye par la.

Sinon, double clik sur le 'lecteur amovible' et tu efface tout ce qu'il s'y trouve.

ps : veille a ne JAMAIS débrancher ton lecteur lorsque celui ci communique avec ton pc (qd il écrit ou efface)

L'erreur peut etre fatale...

A+
0
raiden26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pense bien que j'ai deja essaye mais ca ne le formate pas.le prob est que je ne peu meme pa accede a mon mp3 pour effacez ce qu'il y a dedans.il me dise de formater.je le fais.et a la fin on me dit que ca na pa formater.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

N'aurai pas tu retirer malencontreusement l'usb lorsque celui ci était en train d'écrire dessus ?

J'ai déja eut la blague avec un stik usb. Conclusion -> Capout !
0