Mon ordi ne s'ouvre plus
ultimate-tun
Messages postés
58
Statut
Membre
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
J'ai 2 ordi, l'un d'entre eux est tombé en panne: windows ne s'affiche pas, un ecran bleu apparait...
J'ai tout de même le temps de choisir : Mode sans echec, dernieres bonne configuration, ouvrir Windows normalement ...
J'ai tous essayer mais rien a faire, et j'ai beaucoup de données importantes dedans, pouvez vous m'aider SVP ???
J'ai 2 ordi, l'un d'entre eux est tombé en panne: windows ne s'affiche pas, un ecran bleu apparait...
J'ai tout de même le temps de choisir : Mode sans echec, dernieres bonne configuration, ouvrir Windows normalement ...
J'ai tous essayer mais rien a faire, et j'ai beaucoup de données importantes dedans, pouvez vous m'aider SVP ???
A voir également:
- Mon ordi ne s'ouvre plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
9 réponses
Oh... on se comprend xD
Mais quand je vais dans le mode sans echec il y a plein de nom de fichiers illisibles par la vitesse en bas de l'ecran puis sa s'arrette, il reste ceci : " - " puis l'ecranbleu revient... je suis perdu :(
Mais quand je vais dans le mode sans echec il y a plein de nom de fichiers illisibles par la vitesse en bas de l'ecran puis sa s'arrette, il reste ceci : " - " puis l'ecranbleu revient... je suis perdu :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE et en mettant ton cd de demarrage il va te demander ce que tu veut faire essaie de toute façon tu n'as guere le choix helas
OUI affirmat un vrais casse tête ton problème j'aurais bien voulu t'aider sincèrement je vais quand même tu souhaiter une BONNE ANNEE pour toi et ton entourage
cordialement
Maurice
cordialement
Maurice