Mon ordi ne s'ouvre plus

ultimate-tun Messages postés 58 Statut Membre -  
 rainure -
Bonjour,
J'ai 2 ordi, l'un d'entre eux est tombé en panne: windows ne s'affiche pas, un ecran bleu apparait...
J'ai tout de même le temps de choisir : Mode sans echec, dernieres bonne configuration, ouvrir Windows normalement ...

J'ai tous essayer mais rien a faire, et j'ai beaucoup de données importantes dedans, pouvez vous m'aider SVP ???

9 réponses

Samuel99

Bonjour,
C'est un ordinateur portable ?
0
ultimate-tun Messages postés 58 Statut Membre 11

Non une avec tour :)
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Dans mode sans echec essaie d'aller dans restauration j'ai eu le meme problème que toi hier soir
0

Oh... on se comprend xD
Mais quand je vais dans le mode sans echec il y a plein de nom de fichiers illisibles par la vitesse en bas de l'ecran puis sa s'arrette, il reste ceci : " - " puis l'ecranbleu revient... je suis perdu :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE et en mettant ton cd de demarrage il va te demander ce que tu veut faire essaie de toute façon tu n'as guere le choix helas
0

Toutes les options du CD formate l'ordi, mais moi je veux sauver mon contenu ...
0

OUI affirmat un vrais casse tête ton problème j'aurais bien voulu t'aider sincèrement je vais quand même tu souhaiter une BONNE ANNEE pour toi et ton entourage
cordialement

Maurice
0

C'est rien, merci quand même ^^
Je pense retirer le disc dur interne et le mettre sur un autre ordi et bla bla bla...

Bonne année 2010 a toi aussi :D
0
rainure

bonjour
post sur le forum virus/securite qui est justes au dessus a droite
0